Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

y'a un niveau au debut dans le sous sol y'a de l'eau pour chercher la fille la !

mais c'est des pixel blanc signe que ma console va griller ou de l'eau ?

Posté(e) (modifié)

ce que j'ai compris :

il arrive dans une partie où il est censé y avoir de l'eau, sauf qu'à la place de l'eau il a des pixels blancs, signe d'un gros problème

ça peut effectivement représenter une surchauffe et donc un risque de grillade

Modifié par deagle
Posté(e)
ce que j'ai compris :

il arrive dans une partie où il est censé y avoir de l'eau, sauf qu'à la place de l'eau il a des pixels blancs, signe d'un gros problème

lu,

Je pense que j'ai compris la même chose :ok: y'a un risque de grillade, peut être.

psp244, essayes d'argumenter ! merci rollwink

++

Posté(e)
ce que j'ai compris :

Exact désolé !

Mais je pense que c'est des gouttes d'eau qui vole mais qui reste en l'air ! zarb c'est au debut dans le tunnel ! c pas des pixel c'est des goutes !

Posté(e)

Hello,

J'ai exactement le m^me soucis. Dans le 1er niveau au Mexique, quand on va dans les sous-sols, il y'a (du moins j'ai) comme des pixels blancs en suspension. Je ne sais pas à quoi cela est dù (je n'ai aucun problême sur mes autres jeux), les points blanc sont là, on peut même tourner autour... Je n'ai eu aucun problême dans la suite du jeu, et j'ai recommencé ce niveau 3 ou 4 fois en ayant systématiquement ces pixels qui apparaissent en suspension...

Mon jeu provient de play-asia et est donc en NTSC, est-ce ça pourrait provenir de là ? Je ne le pense pas...

Perso vu que je n'ai aucun problême par ailleur et que cela ne m'a pas empêché de passer le niveau, je ne me suis pas inquiété.

A+

Posté(e)
Hello,

J'ai exactement le m^me soucis. Dans le 1er niveau au Mexique, quand on va dans les sous-sols, il y'a (du moins j'ai) comme des pixels blancs en suspension. Je ne sais pas à quoi cela est dù (je n'ai aucun problême sur mes autres jeux), les points blanc sont là, on peut même tourner autour... Je n'ai eu aucun problême dans la suite du jeu, et j'ai recommencé ce niveau 3 ou 4 fois en ayant systématiquement ces pixels qui apparaissent en suspension...

Mon jeu provient de play-asia et est donc en NTSC, est-ce ça pourrait provenir de là ? Je ne le pense pas...

Perso vu que je n'ai aucun problême par ailleur et que cela ne m'a pas empêché de passer le niveau, je ne me suis pas inquiété.

A+

Je pense que c'est dans le graphisme du jeux pour nous signaler que c humide non ? c'est pour tout le monde pareille je pense !

donc pas de soucis !

Posté(e)
Je pense que c'est dans le graphisme du jeux pour nous signaler que c humide non ? c'est pour tout le monde pareille je pense !

donc pas de soucis !

Slt,

Pas tout le monde ;)

Je n'ai pas ce que vous décrivez :P

Sur ecran HD ou TV ???

Jeux original ou copie de sauvegarde ????

Psp244, est-ce que toi aussi c'est une version NTSC comme dadouhou?????

à+

Barton

Posté(e)

donc pas de soucis !

Slt,

Pas tout le monde ;)

Je n'ai pas ce que vous décrivez :P

Sur ecran HD ou TV ???

Jeux original ou copie de sauvegarde ????

Psp244, est-ce que toi aussi c'est une version NTSC comme dadouhou?????

à+

Barton

Perso sur écran HD en 1080i en ce qui me concerne.

A+