Sniper_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Bonjour tous le monde , voila comme vous le savez surment ma X360 est morte (topic comment avoir 3 leds rouge que j'ai créé) bien aujourd huit je me suis fais cadeau d'une nouvelle 360 qui n'est pas Prenium car j'ai deja tous. Mon nouveau lecteur est un Samsung et mon ancien est un Hitachi flasher donc j'aimerais changer mon nouveau par l'ancien flasher mais je dois changer la clée du lecteur mais il a un probleme j'ai pas de lecteur disquette sur mon PC est oui il est trop recent est fais sur messure est t'il possible de passer mon lecteur en mode B sur mon PC avec le Live CD pour ensuite savoir sa clée pour ensuite changer la clée de mon ancien lecteur flasher pour le faire fonctionner sur ma X360 ? Esce que sa serais possible de faire sa ? Esce vous pouvez donner un logiciel pour changer la clée svp! Devraige achetter mes jeux et tout laisser tomber ? X_x J'aime pas trop le pack PAS prenium avec un lecteur plastique blanc j'aimerais changer la plaque par le silver sur mon ancien esce que c'est facile a enlever ? Merci de votre aide ! De: Sniper_Qc Modifié le 26 mars 2007 par Sniper_Qc
titus360 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
titus360 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 pour Les samsung, pas de modeb, en plus tu peux dumper/flasher avec une clé usb ! Regardes bien les tutos ! ++
bandicoot Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Et pour se qui est de la façade chromé tu peu la declipser sans probleme Modifié le 26 mars 2007 par bandicoot
Sniper_Qc Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 Ok....mais a t'il un moyen de passer son lecteur Samsung pour savoir sa clée et apres je vais la mettre sur mon Hitachi pour jouer avec mes jeux!
bonx Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Ok....mais a t'il un moyen de passer son lecteur Samsung pour savoir sa clée et apres je vais la mettre sur mon Hitachi pour jouer avec mes jeux! Salut, C'est tout à fait possible. Il faut lire ton samsung (carte sata via de préférence, vcc trick et ms dos) ensuite injecter la clé dans l'hitachi (Maximus par exemple) et surtout faire un spoof en samsung ms25 ou ms28 suivant le modèle que tu as. @+
Sniper_Qc Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Pfff....oui je sais qu'il faut aller sur le PC et la recopier la clee sur lautre mais mais jaimerais avoir les logiciels exacts et un tuto clair la vous me dite des trucs que je sais deja! :-( Mes ports SATA sont sur mon PC J'en est 6 ! Modifié le 27 mars 2007 par Sniper_Qc
acide0 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 (modifié) Salut tu n'a pas l'air de t'y connaitre beaucoup mais je ne vois pas pk tu veux mettre un lecteur usager dans une console neuve. Ce qui est des tuto de la marche a suivre y en a pas mal sur le forum cherche un peu et tu trouveras j'en suis sur merci. De plus tu doit toujours acheter tes jeux car les copies sans originaux c'est illégal ! Es ce que c'est toi qui a flasher ta premiere console? Modifié le 30 mars 2007 par acide0
Sniper_Qc Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Posté(e) le 31 mars 2007 Salut tu n'a pas l'air de t'y connaitre beaucoup mais je ne vois pas pk tu veux mettre un lecteur usager dans une console neuve. Ce qui est des tuto de la marche a suivre y en a pas mal sur le forum cherche un peu et tu trouveras j'en suis sur merci. De plus tu doit toujours acheter tes jeux car les copies sans originaux c'est illégal ! Es ce que c'est toi qui a flasher ta premiere console? Oui c'est moi meme qui a flasher mon Hitachi ! Donc ta raison je vais flasher mon Samsung a la place mais je sais pas trop mis prendre avec les lecteur Sams ! Car j'ai peur avec mes ports sata direct sur a carte mere si sa va fonctionner et j'ai une clée USB
NHJ Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut tu n'a pas l'air de t'y connaitre beaucoup mais je ne vois pas pk tu veux mettre un lecteur usager dans une console neuve. Ce qui est des tuto de la marche a suivre y en a pas mal sur le forum cherche un peu et tu trouveras j'en suis sur merci. De plus tu doit toujours acheter tes jeux car les copies sans originaux c'est illégal ! Es ce que c'est toi qui a flasher ta premiere console? Oui c'est moi meme qui a flasher mon Hitachi ! Donc ta raison je vais flasher mon Samsung a la place mais je sais pas trop mis prendre avec les lecteur Sams ! Car j'ai peur avec mes ports sata direct sur a carte mere si sa va fonctionner et j'ai une clée USB seul le test peut t'apporter les réponses que tu cherches, lire le firmware n'est en rien dangereux, check si ta clé est correcte une fois ton firmware obtenu.
Messages recommandés