ssantos91 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours sur certains écrans comme par exemple l'écran de saisie du pseudo (Paramètres système -> Pseudo), le curseur se déplace tout seul sur la droite. Ma PSP est en firmware 3.10 OE-A, et dans un premier temps j'ai cru que cela venais du firmware. J'ai donc downgradé en 1.5, même problème. Je reviens à nouveau en 3.10 OE-A et le problème reste entier. En consultant sur le forum, d'autres problèmes pas totalement identiques semblent résolus par le fait de démonter la PSP puis de nétoyer. Avant d'en arriver là, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à une idée. Merci d'avance.
deagle Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 ça ressemble aux gachettes L et R qui font contact même sans que tu appuies regarde de ce côté là
ssantos91 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 ça ressemble aux gachettes L et R qui font contact même sans que tu appuiesregarde de ce côté là Merci pour ta réponse, je vais l'ouvrir pour jetter un coup d'oeil.
ssantos91 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 ça ressemble aux gachettes L et R qui font contact même sans que tu appuiesregarde de ce côté là Effectivement il y avait bien un problème de contact sur la guachette de droite. Maintenant tout fonctionne correctement. Merci encore.
Ricco59 Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) ça ressemble aux gachettes L et R qui font contact même sans que tu appuiesregarde de ce côté là Effectivement il y avait bien un problème de contact sur la guachette de droite. Maintenant tout fonctionne correctement. Merci encore. slt j'ai le meme pb. peux tu me dire comment tu l'as resolu (ca pourra en aider d'autres aussi) merci et bon week edit > je viens de nettoyer à l'alcool. Me reste plus qu'a remonter A+ Modifié le 31 mars 2007 par Ricco59
Messages recommandés