Z1Z159 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) bonjour je suis tombé sur une console etrange... lecteur samsung tsh-943ms 25 je l'ai achetée d'occaz et en etat de fonctionnement...(le venduer n'avais rien precisé) les jeux originaux 360 passent les dvd videos gravés aussi mais aucun backups...(les backups passent nickel sur 46dj 47dh et un autre tsh943) il me note veuillez inserer ce disque dans un xbox 360... donc j'essaie de mettre a jour le firmware le lecteur est reconnu sous dos j'utilise extreme boot maker je mets a jour ma clé usb avec mon chipset je selectionne mon firmware je fais ma clé usb de boot entre temps j'ai gravé le enable 0800.iso sur un dvd+r dl (pour passer le firmguard) mais rien a faire pas moyen que mtk flash reconnaisse mon lecteur et y recupere quoi que ce soit... ce pourrai il qu'il y ai eut une erreur de flash a la premiere fois sachant que je ne l'ai pas fais moi meme... donc je sais pas avec quel firmware cela a été fais et que je n'ai pas le origin.bin je m'y prends mal ou vous avez une solution avant que je change la coque et renvoie en sav car en plus y a le tiroir qui bloque aux ejections et fermetures... merci d'avance pour toute aide eventuelle Modifié le 27 mars 2007 par Z1Z159
Z1Z159 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 apparement vu que les dvd videos gravés passent... mais je n'en suis pas sur...la console avais deja été ouverte!
titus360 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 apparement vu que les dvd videos gravés passent...mais je n'en suis pas sur...la console avais deja été ouverte! Slt, Les dvds video gravés sont censés fonctionnés sur n'importe quel lecteurs ou platine de salon généralement c'est comme ça ++
Z1Z159 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 oui sur les platines de salons.... il me semble avoir testé ca a la sortie de la console et que ca n'avais pas fonctionné mais ca date ... a verifier...
acide0 Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut comme on le disais plutot tout les film qu'il soit originaux ou non vont passer alors c'est ta console qui n'est pas flasher. Il nous faudrait en savoir un peu plus sur la procedure que tu as fais quel message tu as, de plus dans ton cas tu n'aura pas besoin du enable 800 merci.
Messages recommandés