yashirho Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir vue que mon topic presedant a ete virer a la poubel par manque de coutoisi je fait mes excuse a la room et je refait mon topic merci bon voila j ai une ts-h 943a ms25 mais a chaque foi que je veux sauvegarder mon orig bin il me dit can't open file je sais plus quoi faire carte mere pc ASUS chipset ICH5 de chez intel merci
stefoulefou Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) slt, yashirho , ben la chause a faire c'est d'acheter une carte pci via.... ca parai évident, tou marche avec cette carte... slt Modifié le 26 mars 2007 par stefoulefou
Jlz Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Lo, avec le ICH5 tout passe egalement .... On peut avoir ta commande ? ++
Invité lolseg Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca vient de chez toi, car ton chip est parfaitement compatible.
yashirho Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour bon voila ma comande mtkflash r/m orig.bin et je valide il me demande de choisir le lecteur master slave je donne le 1 et apres message d erreur can't open file
yashirho Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 merci a toi JLZ j ai pue le faire c etait juste un pb de sintaxe
Messages recommandés