fubu05 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 bonjour, je voulais apporter ma petite experience je suis sous freebox v5 (le dernier avec freebox hd) je passe ma ps3 par ps3proxy pour la verification du firmware je branche ma ps3 en ethernet et la connection hyper lente pour dl gt hd concept j'ai laissé la nuit la demo de lemmings.... 3 heures environ donc je teste le wifi et la c'est le jour et la nuit meme parametrage qu'avec ethernet en passant par ps3proxy la demo de resistance en 40 min, ridge moins de 20 mins, genji idem, etc.... le plus long c'etait tekken que j'ai acheté qui a durée 1h40 donc si c'est lent par le cable tentez le wifi
raydenxxx Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 hello, ce n'est qu'une question de ports sur ton routeur à mon avis... Car le débit théorique est plus élevé par cable... ++
fubu05 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 le fait est que c'est le meme port que j'utilisais pour un ordi avec debit normal en tout cas avec le wifi c'est mieux.... moins de cable c'est deja ca
bookerx Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi perso j'suis branché en Ethernet et pas de soucis pour le débit.
Philoubidou Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 lut je suis connecté en ethernet à ma Freebox et j'ai pas de souci de debit. J'ai pas testé le debit en Wifi mais ca semblait fonctionner correctement également.
Messages recommandés