biops' Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut j ai telecharger la derniere mise a jour pour le m3 lite , mais mon probleme c que j ai aucune idee de comment faire. je sais pas dans quel fichier il faut mettre la mise a jour . est ce que quelqu un peut m exliquer vite fait comment on fais la mise a jour. merci d avance
Badablek Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut, décompresse simplement le fichier (concernant la vesion de ton linker...répertoire CF pour le modèle CF, répertoire SD pour le modèle...SD, mini SD, Lite) à la racine de ta carte, et démarre ta console. Le linker détectera automatiquement la MAJ et demandera d'appuyer sur Start pour démarrer la mise à jour, ou A pour ne pas la faire. Une fois que c'est terminé, tu éteins ta console et tu supprimes le fichier de ta carte (sinon il te demandera à chaque allumage si tu veux faire la MAJ)
biops' Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 merci c cool mon m3 lite est en jap j ai essaye mais je sais pas si ca a marche c a dure que 2 sec et ensuite j ai eu un mssage en jap ecrit en rouge et puis plus rien ca a bloque
Badablek Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Si tu as un M3 Jap, tu ne peux pas faire la mise à jour en anglais ou en français.... tu dois aller sur le site officiel et récupérer la version japonaise http://www.m3adapter.com/Download.htm
pesos Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés