Vangelius Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonjour, jusqu'a present j'utilisais evox comme dash mais apres avoir testé Avalauch sur cd bootable j'ai decidé de l'installer a la place d'evox mais......voila j'ai suivis le tuto suivant: """créez un Xiso à partir de l’archive téléchargée, gravez l’image créée avec votre Avalaunch.xml configuré comme il se doit. Allumer votre xbox, avalaunch se lancera, rentrez dans l’explorateur de fichier et copiez le contenu du CD à la racine du C:\ en renommant le default.xbe en evoxdash.xbe.""" Malheureusement, quand je boot la console je vois un ecran: Avalaunch, please wait while launching.... J'entends le disque dur tourner a intervalle de 2 sec mais rien ne se passe meme apres 3 mins d'attente..... QUelqu'un peut m'aider ?
splitter Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 tu t embete pour rien prend le Master cd GUEUX dispo sur la page principal du site,ensuite tu le grave,tu boot avec et tu te laisse guider. voila
Vangelius Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 (modifié) J'ai suivi ton conseil Splitter mais j'en suis toujours au meme point..... l'ecran reste bloqué sur please wait while launching et j'entends le hd travailler par intermittence..... J'ai essayé d'installer l'evox du cd Geux et celui la fonctionne.....c'est bizarre. Mais bon moi j'aimerais bien installer Avalaunch..ce qui est encore plus etrange c'est que quand je mets le cd boot avalauch ca fonctionne, quand je lance le .xbe d'avalaunch du hd a partir du prog file manager du cd boot, le dash se lance sans probleme. Mais quand je laisse booter le hd avec Avalauch dessus ca plante..... Je presice aussi que j'ai plus le dash microsoft d'origine sur le hd au cas ou ca aurait un rapport avec mon probleme. Modifié le 30 janvier 2004 par Vangelius
Vangelius Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 Je continue: je viens egalement de remarquer qu'au demarrage du hd, quand il est marqué please wait avalaunch launch, si j'insere le cd geux master dans le lecteur dvd pc que j'ai ajouté sur la console, alors la avalaunch se lance...................; Pouvez vou m'aider please ?
Vangelius Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 Ahhhhhhhhhhh ca y est j'ai trouvé.... Je ne sais pas quel est le rapport mais en fait j'avais laisé un jeu original dans le lecteur dvd originla de la console. Avec evox j'avais jamais eu de probleme avec ca, j'avais meme oublié qu'il y vait un cd dans le lecteur mais apparement pour qu'avalaunch boot correctement, il ne faut laisser aucun cd dans le lecteur dvd de la console
akituparl Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 c'est tout betement que dans ta config tu as mis le autolaunch game desactiver tu n'auras plus de probleme
Messages recommandés