Messages recommandés

Posté(e)

La rumeur d'un nouveau modèle de Xbox 360 gagne du crédit depuis que Dean Takahashi, qu'on sait proche de Microsoft, a révélé sur son blog que l'annonce de la "Xbox 360 Elite" aurait lieu prochainement. Les informations dont l'auteur croit disposer correspondent avec la rumeur lancée par le magazine américain Game Informer, et relayée avec insistance par des blogs influents comme Engadget : sortie américaine prévue au printemps au prix de 479 $, quantités limitées, connectique HDMI et disque dur de 120 Go pour les fonctions IPTV, sans oublier une carte-mère nouveau design pour réduire les coûts de production. Le lecteur HD-DVD serait, lui, toujours laissé en option. Des informations que Microsoft n'a pour le moment ni confirmées ni démenties.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1288

Posté(e)

Mouais finalement cela ne nous apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà... J'aurais bien aimé en savoir plus sur la carte mère, savoir si M$ s'était penché sur la température de cette dernière.

Sinon, j'ai également une source qui bosse avec Microsoft et lui aussi me précise bien qu'une console noire va sortir par contre le prix en France risque d'être salé apparemment.

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'ai surtout l'impression qu'ils la sorte en collector pour que les acheteurs de la première heure le digèrent mieux, mais ensuite il faut pas se leurrer, ca deviendra la référence. Comme ça les consommateurs se seront habitués et criront déjà moins au scandale. Imaginez qu'ils la sorte demain à la place de la premium, on se dirait ca y est on s'est fait avoir, alors que là c'est déjà plus subtile.

Modifié par jorox
Posté(e)
Personnellement j'ai surtout l'impression qu'ils la sorte en collector pour que les acheteurs de la première heure le digèrent mieux, mais ensuite il faut pas se leurrer, ca deviendra la référence. Comme ça les consommateurs se seront habitués et criront déjà moins au scandale. Imaginez qu'ils la sorte demain à la place de la premium, on se dirait ca y est on s'est fait avoir, alors que là c'est déjà plus subtile.

Comme sur ce post tu veux dire ?! hihihi

Posté(e) (modifié)

Oui comme sur ce post, je pense que t'es d'accord avec moi. C'est le bon moyen de mieux faire passer la pillule......

Modifié par jorox
Posté(e)

Oui comme sur ce post, je pense que t'es d'accord avec moi. C'est le bon moyen de mieux faire passer la pillule......

C'est clair, c'est un peu plus finement joué. Une série limitée un peu plus chère et hop. On verra combien de temps elle mettra pour remplacer la Premium.

A l'époque de la xbox1, il y avait eu des séries limitées mais elles n'apportaient rien hormis la couleur. J'avais acheté la série limitée verte un poil plus cher (et encore, pas sûr) parce qu'il y avait 1 pad S en supplément.

Posté(e) (modifié)

Bien entendu qu'à l'avenir il n'y aura que ce modéle... je pense que ce qui est limité est le fait qu'elle soit noire!

En tout cas l'affichage en hdmi devrait beaucoup améliorer l'image si on compare l'affichage d'un PC en VGA vs hdmi!!!!

Par contre pour ceux qui ont un modèle plus ancien vous ne pensez pas que MS sortira un cable qui se branche sur le connecteur classique de la console et sort avec du hdmi? Dans l'hypothèse où c'est techniquement possible je pense que si...

Modifié par MythiK
Posté(e)
Bien entendu qu'à l'avenir il n'y aura que ce modéle... je pense que ce qui est limité est le fait qu'elle soit noire!

En tout cas l'affichage en hdmi devrait beaucoup améliorer l'image si on compare l'affichage d'un PC en VGA vs hdmi!!!!

Par contre pour ceux qui ont un modèle plus ancien vous ne pensez pas que MS sortira un cable qui se branche sur le connecteur classique de la console et sort avec du hdmi? Dans l'hypothèse où c'est techniquement possible je pense que si...

Salut,

Moi tout ce que j'espère c'est qu'il y aura une offre de reprise des score game and co, car j'aimerai bien me prendre une 360 black moi :)

Posté(e)

Ha non pas noir beurk beurk!!! moi il n'y a que le hdmi qui m'intéresse, et le DD le jour où l'on pourra copier nos jeux sur le DD (comme ps3) pour jouer en silence :)

Posté(e) (modifié)

sans hd-dvd, je ne vois pas en quoi cette console rivalise avec la ps3.

A moins qu'il ne sortent la version black du hd-dvd externe pour - de 100 euros....

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Bah une console c'est principalement fait pour jouer, c'est l'orientation de la 360 et c'est tant mieux. Nue elle rivalise et rivalisera avec la ps3 sur ce terrain... et oui faut pas oublier que la ps3 est aussi une console meme si ce ne sont pas ses jeux qui font le plus parler d'elle.

Franchement ca sert à quoi d'utiliser du hd-dvd ou du BR sur une console pour matter des films? Dans quelques mois même un an les platines de salon auront vachement baissé et produiront une bien meilleure qualité visuelle que les 1ers lecteurs dispo sur console... Concernant les jeux aujourd'hui pour faire un très bon jeu de 7Go les firmes mettent autour de 2 ans, vous croyez franchement qu'elles peuvent produire des jeux qui occupent des dizaines et des dizaines de Go? En combien de temps? Et pour quel investissement? Inconcevable selon moi... Bien entendu la capacité d'un simple dvd devient insuffisante mais jamais on aura besoin de 20Go ou 30Go sur cette génération de consoles donc le BR qui atteint les 50Go en DC faut pas rever ca ne servira jamais! Donc d-dvd ou BR seront largement suffisants pour le jeu c'est du kiff kiff, la limite n'est pas technique aujourd'hui elle est devenue humaine...

Modifié par MythiK
Posté(e)

pour le prix d'une platine BR haut de gamme à 1200 euros, on peut avoir : 2 consoles Nextgen Xbox 360 et PS3, un lecteur HD-DVD et un lecteur Bluray

tu trouves pas ça intéressant ?

Posté(e)
pour le prix d'une platine BR haut de gamme à 1200 euros, on peut avoir : 2 consoles Nextgen Xbox 360 et PS3, un lecteur HD-DVD et un lecteur Bluray

tu trouves pas ça intéressant ?

1- non pas franchement car il est un peu tot je trouve pour acheter

2- dans un an les prix auront chutés et la qualité améliorée, tu te retrouveras avec une ps3 (qui a une durée de vie de 5 ans environ) qui lit moyen tes BR avec le plus ancien des lecteurs que l'on puisse trouver

3- toujours le meme débat à savoir que si on veut acheter une console on ne veut pas forcément investir dans un lecteur HD.

Posté(e)

un peu tôt d'accord, sauf quand on aime la technologie

pour la ps3, je regrette mais techniquement elle est très avancée car elle a le HDMI 1.3, alors que l'équipement audio/vidéo HDMI 1.3 n'est pas encore distribué en masse, et elle peut être mise à jour facilement, pareil pour la xbox 360

on est plus à l'époque des DVD sans internet et avec le composite/RGB, on ne peut pas comparer les formats HD au DVD

Posté(e) (modifié)

en plus il se dit que la premium + core auront peut etre à partir de juin une belle sortie hdmi

donc l'elite noire n'a aucun intéret si ça s'avere vrai...

la ps3 est la rolls du blu ray et pour pas mal de temps...

Modifié par Xfab29
Posté(e)
la ps3 est la rolls du blu ray et pour pas mal de temps...

J'ai lu sur HCFR que Samsung a annoncé des platines BR sous les 600 Euros,

donc elle ne va peut être pas rester Rolls très longtemps :P

Posté(e)
faut voir aussi ce que ca donne en terme de connectique... et gestion java...

Bien sûr. Et puis, de toute façon, pour qu'un lecteur BR soit moins cher

que la PS3, il faudrait qu'il coûte 200 Euros. Parce qu'il faut pas oublier que

c'est une console aussi, l'autre là :D

Posté(e) (modifié)
un peu tôt d'accord, sauf quand on aime la technologie

Alors si tu aimes la technologie je peux t'assurer qu'à la vue des comparatifs qu'il y aura dans un an environ tu t'achèteras un autre lecteur! ;)

Et idem pour ceux qui ont déjà acheté un lecteur hd-dvd à MS si ce format existe toujours...

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)
Alors si tu aimes la technologie je peux t'assurer qu'à la vue des comparatifs qu'il y aura dans un an environ tu t'achèteras un autre lecteur!

ben si tout le monde pensait comme ça , on n' achéterait plus rien.... (je cromprends quand même le fond de ta pensée)

Il y a tjs mieux si on attend, il y a un moment il faut se lancer.. surtout dans les jeux vidéos/multimédias divers et pc

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)
Alors si tu aimes la technologie je peux t'assurer qu'à la vue des comparatifs qu'il y aura dans un an environ tu t'achèteras un autre lecteur!

ben si tout le monde pensait comme ça , on n' achéterait plus rien.... (je cromprends quand même le fond de ta pensée)

Il y a tjs mieux si on attend, il y a un moment il faut se lancer.. surtout dans les jeux vidéos/multimédias divers et pc

200% d'accord avec toi mais dans le cas des nouvelles technologies en tout début de vie il faut savoir que l'on achète au plus cher un produit qui est le moins au point... bien entendu il ne faut pas attendre sans fin mais au moins attendre autre chose que les tout 1ers modèles disponibles.

Modifié par MythiK
Posté(e)

et je rétorque en disant que si personne n'achète les premiers modèles, il n'y a pas forcément de meilleur modèle ensuite