bulkanozaure Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Hello tout le monde, Voila tt est dans la question, je voulais savoir si c'etait possible de flasher une console (ms25/28, ou Hitachi) avec une carte mère équipée d'un chipset Nforce 630i. J'ai créé une disquette de boot avec un mtkflash 0.5.3 modifié pour mon chipset (nForce 430/410). Quand je lance le flash (je précise que c'est pour réstaurer un lecteur, donc avec le dvd enable0080), la diode verte clignote, mais rien ne se passe . Ma commande est mtkflash w /m orig.bin. Merci d'avance à ceux qui me répondront . PS: c'est pas ma première console que je flash mais avant j'utilisait ma P5B chipset Intel ICH8.
bulkanozaure Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 Personne pour m'aider svp? Je cherche un lien pour DL le mtkflash pour NF4, le lien sur le forum est mort .
bulkanozaure Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 une question juste comme ca, au cas ou: le enable0800 contenu dans l'archive du 5.2 est-il le même que celui contenu dans les archives précédentes?
Jlz Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Lo, le enable0800 n'est normalement pas dans l'archive la release of. du 5.2 .... Mais ca doit etre le meme car j'utilise le meme depuis tjs .... ++
bulkanozaure Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 ok, merci Jlz ca viends donc pas de là. j'ai essayé aussi avec le mtkflash pour NF4 que je viends de trouver ca marche encore moins .
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour toutes vos réponses, j'ai finallement réussi à reflasher .... avec un chipset Intel Merci encore pour tout. A++
Messages recommandés