yoyoda Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut à tous, Voila j'avai juste envie de mettre en garde et de pousser une gueulante contre les sites qui vendent des skins pour la bobox en prétextant des frais de port colissimo suivi à 6.90€ et qui vous envoie tout cela dans une enveloppe banal à 1.11€ et ou les skins arrivent en mauvais état alors que cela ne se serai jamais produit avec un envoie en régle.
diablo24 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Pour des skins "simples" sans dessins, y-a aussi la methode du Mr Bricolage:1m² de vinil de la couleur de ton choix, un cutter et un crayon a paier....Tu te fais plusieurs bobox en plus et tt ca pour un mini prix...Bon, en passant un peu de tps a la découpe... ^_^ Sinon, ben C clair ke ca doit etre chiant de payer pour un truc ki arrive en mauvais etat...
yoyoda Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 Tu m'étonnes surtout vue les arguments bidons qu'ils m'ont sorti. Faudrait qu'ils pensent quand même, que les personnes a qui ils répondent, elles ont peut être deux trois notions juridique !!! Donc qu'il ne faut pas prendre tout le monde que pour des cons
bdpxbox Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Salut à tous,Voila j'avai juste envie de mettre en garde et de pousser une gueulante contre les sites qui vendent des skins pour la bobox en prétextant des frais de port colissimo suivi à 6.90€ et qui vous envoie tout cela dans une enveloppe banal à 1.11€ et ou les skins arrivent en mauvais état alors que cela ne se serai jamais produit avec un envoie en régle. c ce qui té arriver toi??????? mairci pour linfo
limkintom Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 salut je trouve ca dég que les clients se fassent prendre pour des pigeons mais malheureusement je pense que c'est la société actuelle. Moi je pense a ma voiture où j'ai des pièces a changer et au garagiste qui gonfle la facture et pas du prix d'un sticker . M'enfin le principe est le même et je comprends que ca énerve ! a+
Messages recommandés