La Playstation 3 fait un meilleur démarrage que la Xbox 360...

Messages recommandés

Posté(e)

je pensse qu'on peut comparer avec la psp !

au debut il n'y a pas eu une quantiter enorme de vente et par la suite elle a bcp mieu marcher malgres sont prix !

faudra voir , mais 600 € je suis pas pres a les metre

Posté(e)

Ben je sais pas mais dans ma région on peu en trouver partout des ps3, moi même j'en ai acheté le jour j sans réservation (j'ai même eu droit à un jeu gratos pour l'occasion) et il y en a encore dans les étalages alors que les magasins n'ont pas encore été réapprovisionnés! alors bien sur ça ne concerne qu'une région mais ça ne m'incite pas à croire cette news, je crois plutot que comme pour la psp, Sony parle des consoles approvisionnées en magasin et absolument pas des consoles vendues car là on est loin du compte je crois

Posté(e)

ce n'est pas sony qui parle, mais la bbc. il faut se faire une raison.

au sujet des ventes \depots, sony vend ses consoles aux distributeurs, donc deja à la base elle sont vendues, meme s'ils se les gardent sur les bras, mais dans le cas des chiffres que l'on nous donne actuellement, il s'agit bien de consoles vendues aux clients, puisqu'il y en a eu 1 millions de livrées, et "seulement" 6-700 000 vendues.(pas etonnant d'en trouver encore)