Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai une petite question, je voulai savoir si il etait possible de faire une lecture a distance entre la ps3 et une psp 3.03 OE-C

car quand j'essaye il me demande de faire une mise a jour de ma psp.

donc la lecture a distance serait elle possible sans forcement passer en psp FW officiel

merci de m'eclairer

cordialement I3lacKPant3r

Posté(e)
salut a tous

voila j'ai une petite question, je voulai savoir si il etait possible de faire une lecture a distance entre la ps3 et une psp 3.03 OE-C

car quand j'essaye il me demande de faire une mise a jour de ma psp.

donc la lecture a distance serait elle possible sans forcement passer en psp FW officiel

merci de m'eclairer

cordialement I3lacKPant3r

Salut ;)

J'ai testé avec ma PSP qui est en 3.10 OE et ca fonctionne bien.

Me suis amusé a lancé depuis la PSP la bande anonce de ICe age 2 que j'ai D/L sur la PS3 et le resultat est pas mal.

Posté(e)

hello

moi jai bloqué car à un moment il m'a demandé un code SSII ou je sais plus trop quoi... franchement jme demande ce que c'est.. jai pas vraiment capté là... mais il etait 2h du mat :s

on verra ce soir :)

Posté(e)

Moi j'aimerais savoir si les jeux PSX émulé officiels (sur le PSTORE donc) marchent sur la PSP avec un firmware hacké...

Car je me prendrais bien Tomarunner sur le store jap en fait ^^

• 8 mois après...
Posté(e)
Moi j'aimerais savoir si les jeux PSX émulé officiels (sur le PSTORE donc) marchent sur la PSP avec un firmware hacké...

Car je me prendrais bien Tomarunner sur le store jap en fait ^^

Ca doit marcher si tu peut te connecter à la PS3

Moi ça ne fonctionne pas avec le 3.71 M33, je comprend pas (il me deùmande une maj) grrrrr

Je voulai me servir de la PS3 pour stocker mes hombrew...