i3lackpant3r Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut a tous voila j'ai une petite question, je voulai savoir si il etait possible de faire une lecture a distance entre la ps3 et une psp 3.03 OE-C car quand j'essaye il me demande de faire une mise a jour de ma psp. donc la lecture a distance serait elle possible sans forcement passer en psp FW officiel merci de m'eclairer cordialement I3lacKPant3r
LodiDodi Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut a tous voila j'ai une petite question, je voulai savoir si il etait possible de faire une lecture a distance entre la ps3 et une psp 3.03 OE-C car quand j'essaye il me demande de faire une mise a jour de ma psp. donc la lecture a distance serait elle possible sans forcement passer en psp FW officiel merci de m'eclairer cordialement I3lacKPant3r Salut J'ai testé avec ma PSP qui est en 3.10 OE et ca fonctionne bien. Me suis amusé a lancé depuis la PSP la bande anonce de ICe age 2 que j'ai D/L sur la PS3 et le resultat est pas mal.
Darkdjack Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 hello moi jai bloqué car à un moment il m'a demandé un code SSII ou je sais plus trop quoi... franchement jme demande ce que c'est.. jai pas vraiment capté là... mais il etait 2h du mat :s on verra ce soir
i3lackpant3r Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 avec une psp3.10oe c ok mais pourtant il faut etre superieure a 3.00 donc si qqun sait comment connecter sa psp 3.03oe-c a la ps3 je suis preneur pour l'info merci d'avance
Ahriman Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'aimerais savoir si les jeux PSX émulé officiels (sur le PSTORE donc) marchent sur la PSP avec un firmware hacké... Car je me prendrais bien Tomarunner sur le store jap en fait
Phenix2984 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi j'aimerais savoir si les jeux PSX émulé officiels (sur le PSTORE donc) marchent sur la PSP avec un firmware hacké...Car je me prendrais bien Tomarunner sur le store jap en fait Ca doit marcher si tu peut te connecter à la PS3 Moi ça ne fonctionne pas avec le 3.71 M33, je comprend pas (il me deùmande une maj) grrrrr Je voulai me servir de la PS3 pour stocker mes hombrew...
Messages recommandés