Darkdjack Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) JE suis pas sur qu'on puisse mélanger n'importe quoi conçernant l'alchimie.. en tout cas moi je peux mélanger que des herbe de Santé avec des herbe de Santé.. fatigue avec fatigue ect.... mais je fais peut etre des fausses manips.. Ok pour l'arene.. mais les mecs en face se heal de trop.. de plus pour moi qui ai l'avantage à distance et en furtivité je suis un peu à la ramasse en corps a corps pure découvert... je fais pas énormement de dégat et son heal me décourage rapidement..car mon propre heal n'est pas surpuissant. Comment sont géré les niveaux des combattants ?? Sont-ils tout le temps de niveau égale au notre ? en tout cas merci à tous pour vos infos.. vivement ce soir ! ! ! ! il me tarde de faire ma nouvelle quete assassin.... Modifié le 3 mai 2007 par Darkdjack
fabienb2 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 JE suis pas sur qu'on puisse mélanger n'importe quoi conçernant l'alchimie.. en tout cas moi je peux mélanger que des herbe de Santé avec des herbe de Santé.. fatigue avec fatigue ect.... mais je fais peut etre des fausses manips.. Ok pour l'arene.. mais les mecs en face se heal de trop.. de plus pour moi qui ai l'avantage à distance et en furtivité je suis un peu à la ramasse en corps a corps pure découvert... je fais pas énormement de dégat et son heal me décourage rapidement..car mon propre heal n'est pas surpuissant. Comment sont géré les niveaux des combattants ?? Sont-ils tout le temps de niveau égale au notre ? en tout cas merci à tous pour vos infos.. vivement ce soir ! ! ! ! il me tarde de faire ma nouvelle quete assassin.... ba si tu est trop faible , tu fait "start" / "option" / difficulté ->tu baisse vers la gauche ! mais bon , c'est chiant qaund c'est trop facile ...
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 JE suis pas sur qu'on puisse mélanger n'importe quoi conçernant l'alchimie.. en tout cas moi je peux mélanger que des herbe de Santé avec des herbe de Santé.. fatigue avec fatigue ect.... mais je fais peut etre des fausses manips.. Ok pour l'arene.. mais les mecs en face se heal de trop.. de plus pour moi qui ai l'avantage à distance et en furtivité je suis un peu à la ramasse en corps a corps pure découvert... je fais pas énormement de dégat et son heal me décourage rapidement..car mon propre heal n'est pas surpuissant. Comment sont géré les niveaux des combattants ?? Sont-ils tout le temps de niveau égale au notre ? en tout cas merci à tous pour vos infos.. vivement ce soir ! ! ! ! il me tarde de faire ma nouvelle quete assassin.... pour l'achimie, oui tu peux melanger au hasard, mais biensur parmis la meme classe lol... normal Pour les niveaux des combatants, dans le domaine, normalement c'est un pro rata de ton niveau, donc ils evoluent quand tu evolues dans le jeu, de facon a ce qu'il n'y ait pas (sauf exceptions rares) de zones ou tu ne puisses aller dès le debut. Cependant, je pense que ceci n'est pas valable pour l'arene... M'enfin c'est pas super chaud de devenir le champion t'inquiète Entraine toi juste avant... achète les armes qu'il te faut, enchante les, enchante tes armures etc... applique leur des orbres et tu deviendras vite un tueur ++
Stark Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Va falloir que je trouve Merlin pour faire enchanté mes armes et mes armures !!!! Sinon, j'ai fait 1 combat dans l'arêne, j'ai gagné mais c'était chaud, je vais attendre gagner encore un peu d'expérience avant d'y retourner !
fabienb2 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis gladiateur dans l'aréne et je viens de gagner contre les 3 gars en même temps.
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 hello, petite astuce: Avant de fermer une porte d'oblivion, (c'est a dire avant de prendre l'orbe, a coté de l'oeil), si vous êtes interessé par une orbe très puissante, pensez à sauvegarder AVANT de prendre celle ci. En effet, les orbes ne sont pas assignés aux portes, ainsi, en rechargeant, juste devant l'orbe, celle ci change a chaque fois de paramètres, et il y en a des bien puissantes. De cette facon, si vous en ramassez une, qui ne vous plait pas, reloadez la partie, et voila, vous en aurez une autre, qui sera peu etre mieux... Il y en a pas mal de differentes, avec des fonctions très utiles (detection de vie, marche sur l'eau, augmenter votre capacité de stockage, boost armure etc... vraiment des très fortes) Perso, je faisais ca ++
Darkdjack Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bin toute façon dans l'arene on timpose une armure donc... parcontre effectivement trouvé/gagné une superbe dague et une superbe épée ! très utile avec des pouvoirs supers interessants ! le probleme cest qu'elle se décharge super vite... et devinez... 1000 piece d'or pour la recharger au max cest un peu abused je trouve...... enfin jdois dire qu'avec cette épée je dechirre tout ! elle bouffe de la fatigue a l'adversaire ce qui le fait tomber et il ne peut plus bouger... mais a cette vitesse je vais etre ruiné en un rien de temps ! donc cest un peu dommage.. du coup je la garde sans utiliser ses pouvoirs réels.... merci pour les infos, amis de la confrérie
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis gladiateur dans l'aréne et je viens de gagner contre les 3 gars en même temps. bien Il te reste 4 grades si ma memoire est bonne pour etre champion de Cyrodill, et tu auras un gros choix a faire a la fin ++
fabienb2 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis gladiateur dans l'aréne et je viens de gagner contre les 3 gars en même temps. bien Il te reste 4 grades si ma memoire est bonne pour etre champion de Cyrodill, et tu auras un gros choix a faire a la fin ++ oui je me souviens ,je l'avais fait sur 360 et après quand tu es champion , un "fan" te suis tout le temps , trop marrant ce passage
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis gladiateur dans l'aréne et je viens de gagner contre les 3 gars en même temps. bien Il te reste 4 grades si ma memoire est bonne pour etre champion de Cyrodill, et tu auras un gros choix a faire a la fin ++ oui je me souviens ,je l'avais fait sur 360 et après quand tu es champion , un "fan" te suis tout le temps , trop marrant ce passage wai, je l'avais laissé en haut de la montagne enneigée hihi ++
Stark Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 hello, petite astuce:Avant de fermer une porte d'oblivion, (c'est a dire avant de prendre l'orbe, a coté de l'oeil), si vous êtes interessé par une orbe très puissante, pensez à sauvegarder AVANT de prendre celle ci. En effet, les orbes ne sont pas assignés aux portes, ainsi, en rechargeant, juste devant l'orbe, celle ci change a chaque fois de paramètres, et il y en a des bien puissantes. De cette facon, si vous en ramassez une, qui ne vous plait pas, reloadez la partie, et voila, vous en aurez une autre, qui sera peu etre mieux... Il y en a pas mal de differentes, avec des fonctions très utiles (detection de vie, marche sur l'eau, augmenter votre capacité de stockage, boost armure etc... vraiment des très fortes) Perso, je faisais ca ++ Bizarre, je me rappelle pas voir obtenu un truc particulier lors de la fermeture de la porte de Kvatch... par contre c'est sympa de se faire interpellé par des gens qui vous nommes "le héros de Kvatch" :lol:
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 si si, tu as obtenu une orbe, un truc rond que tu a rammassé sur un support, avec plein de flammes autour... tout en haut d'une tour Cette orbe, peut etre appliquée à une arme, ou a une partie d'armure, pour créer des armes uniques, dont vous donnerez vous même un nom ++
Stark Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 si si, tu as obtenu une orbe, un truc rond que tu a rammassé sur un support, avec plein de flammes autour... tout en haut d'une tour Cette orbe, peut etre appliquée à une arme, ou a une partie d'armure, pour créer des armes uniques, dont vous donnerez vous même un nom ++ Bah.... je sais pas où elle est passée cette orbe.... je crois pas l'avoir dans mon inventaire... Hier, j'ai reçu mon X2VGA, j'ai donc branché ma PS3 en 720p sur mon écran d'ordi, ca change la vie ! (j'avais une simple télé SD avant). Je suis passé niveau 9, j'ai bien avancé dans la quête du pélerinage et j'ai obtenu le casque du croisé, +25 (ca doit me faire du 80 au total !) en personnalité et une régénération de la santé ! J'ai hate d'avoir le reste de l'armure si toutes les parties sont comme ça !
deagle Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 youpi je suis lvl 2 ! et grand champion de l'arène, ya un sale fanatique qui me suis, on a le droit de le tuer? ^_^ j'ai fait une quête vachement intéressante : un mage s'était perdu dans ses rêves et je suis allé l'aider en faisant 4 épreuves du genre plonger dans l'eau et ne pas avoir peur, marcher sur des dalles dans un sens précis,etc au fait le mage qui a disparu et qui est invisible dans la cave (J'Skar je crois) comment on le "retrouve" ?
fabienb2 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 youpi je suis lvl 2 ! et grand champion de l'arène, ya un sale fanatique qui me suis, on a le droit de le tuer? ^_^ j'ai fait une quête vachement intéressante : un mage s'était perdu dans ses rêves et je suis allé l'aider en faisant 4 épreuves du genre plonger dans l'eau et ne pas avoir peur, marcher sur des dalles dans un sens précis,etc au fait le mage qui a disparu et qui est invisible dans la cave (J'Skar je crois) comment on le "retrouve" ? mo j'ai eut l'armure offerte en reconnaissance quand j'ai eut fini la quéte principale. il a fallut que jattende 2 semaine pour qu'il me la forge. j'ai fait "attendre 24 H " , 14 fois à la suite
Darkdjack Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 CEst hallucinant quand meme ! vous me parlez de Quetes dont je n'ai meme pas entendu parlé... cest dire que le jeu est vraiment géré par la race/classe/personnalité du perso! cest vraiment complet ! Moi je continue de voler des trucs, assasiner des gens dans les villes pour remplir mes contrats... trouver le remede contre le vampirisme . jai delaissé completement la quete principale..lol... Je ne pourrais pas vous aider pour vos quetes.. je crois que nous avons prit des chemins differents ! quoique je vais refaire un saut dans l'arene. cest quand meme bete qu'on puisse pas se croiser dans le jeu entre deux quetes.. boire une chopine dans une auberge.... un mode Online n'aurait pas été de refus...
raydenxxx Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) CEst hallucinant quand meme ! vous me parlez de Quetes dont je n'ai meme pas entendu parlé... cest dire que le jeu est vraiment géré par la race/classe/personnalité du perso! cest vraiment complet ! non, avec n'importe quelle race ou classe, tu as les memes quetes, cependant, il sy en a tellement, qu'avant de faire le tour, tu peux tourner un moment Pour l'armure, j'avais fait pareil, attendu 14 fois une journée lol... Par contre, c'est de la daube l'armure, il y a beaucoup mieux ailleurs, et vaut mieux s'en faire une enchantée permanente, en pieces détachée Par contre, ca spoil beaucoup sur ce topic ++ Modifié le 4 mai 2007 par raydenxxx
fabienb2 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 CEst hallucinant quand meme ! vous me parlez de Quetes dont je n'ai meme pas entendu parlé... cest dire que le jeu est vraiment géré par la race/classe/personnalité du perso! cest vraiment complet ! non, avec n'importe quelle race ou classe, tu as les memes quetes, cependant, il sy en a tellement, qu'avant de faire le tour, tu peux tourner un moment Pour l'armure, j'avais fait pareil, attendu 14 fois une journée lol... Par contre, c'est de la daube l'armure, il y a beaucoup mieux ailleurs, et vaut mieux s'en faire une enchantée permanente, en pieces détachée Par contre, ca spoil beaucoup sur ce topic ++ tu fais comment pour faire un enchantement permanent sans être obligé de la recharger?
pat18 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Hier, j'ai reçu mon X2VGA, j'ai donc branché ma PS3 en 720p sur mon écran d'ordi, ca change la vie ! (j'avais une simple télé SD avant). Tu as laissé tombé l'idée de faire un câble vga finalement... Alors, ça donne quoi ? L'image est-elle étirée sur tout l'écran (je suppose que oui...) ? Et si c'est le cas, j'imagine qu'il faut obligatoirement un CRT pour pouvoir ajuster l'image à son vrai format.
Stark Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Hier, j'ai reçu mon X2VGA, j'ai donc branché ma PS3 en 720p sur mon écran d'ordi, ca change la vie ! (j'avais une simple télé SD avant). Tu as laissé tombé l'idée de faire un câble vga finalement... Alors, ça donne quoi ? L'image est-elle étirée sur tout l'écran (je suppose que oui...) ? Et si c'est le cas, j'imagine qu'il faut obligatoirement un CRT pour pouvoir ajuster l'image à son vrai format. Euhh non, je laissep as tomber le cable VGA (en tous les ca pas la conception) car ca peut servir à d'autres ! Pour l'affichage, au premier démarrage, l'image est effectivement etirée sur la totalitée de l'écran (et même elle était un peu décalée sur la gauche). Donc avec mes règlage de moniteur, j'ai tout recalé et j'ai "écrasé" l'image pour qu'elle obtienne son aspect naturel.. et voilà ! Ce qui est sympa, c'est que je rebascule sur l'affichage du PC (juste un petit bouton à presser), mon image ne se trouve pas tout écrasée, l'écran retrouve son aspect naturel... et si je repasse en Ps3, hop il reprend mes derniers règlage (effet 16/9) Il y pas de comparaisons possible entre l'affichage sur ma TV Sd et mon écran PC en 720p... c'est d'une finesse eek ... et en plus, j'ai branché le son sur ma Sound Blaster en 5.1 (à comparer avec ma TV en stéréo par la péritel)... ca déchire ! Pour info, ca ma couté environ 90$, soit avec le super taux de change actuel à peine plus de 60€ .... pour un appareil de cette qualité finalement ca les vaut !
raydenxxx Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) tu fais comment pour faire un enchantement permanent sans être obligé de la recharger? hello, il n'y a que certaines orbes qui en sont capables, pour certaines capacités, genre +10 d'attaque, ou vision nocturne, ou pouvoir marcher sur l'eau, ou encore d'autres pouvoirs assez interessants Sinon, si recharger vos armes vous fait chier, devenez mettre en reparation d'armures, et après un certain niveau (je sais plus lequel), vous pourrez les réenchanter vous même, tout comme vous pouvez reparer vos armures vous memes. Certaines armuriers peuvent vous faire monter ces competences moyennant quelques sous (très efficace). Sinon, pour faire monter mes compétences en reparation (très long), je me laisser taper dessus, jusqu'a pourrir mes armures, et les réparais toutes moi même... il vaut mieux reparer vous memes, ainsi vous montez de level, donc achetez des marteaux Une fois le level atteint, reparer vos armes/armures les rechargerons ++ Modifié le 4 mai 2007 par raydenxxx
Stark Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à tous, j'ai besoin d'une petite infos pour ceux qui ont déjà fait la quete du croisé (chevaliers des neufs) Attention spoilers Pour récupérer les gantelets, on est obligés de chopper une malédiction... le problème c'est que je la trouve super handicapante (je me fatigue super vite et il faut que je reste immobile pour que la fatigue baisse...) Apparement, c'est une pénalité de 5 points de l'endurance.. je me demandais s'il y avait un moyen de lever cette malédiction ou si j'allais me la garder pour toujours....
Darkdjack Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) OK cest bon.. bin tu m'as dépassé moi jai juste récuperer le bouquin dans la grotte... jai bien galeré quand meme car uen fois devant le mur javais pas vu que yavait une manivelle... et comme vers la fin jai fuis.. jme suis retrouvé pourchassé par 7 ou 8 méchants vilains.. et coincé devant un mur de pierre......... Modifié le 10 mai 2007 par Darkdjack
Lagoon Posté(e) le 11 mai 2007 Posté(e) le 11 mai 2007 (modifié) Petite question, j'ai bien envie de me prendre le jeu et comme il est sorti ici pourquoi pas en version PAL mais j'aimerais savoir si le jeu peut etre mis en langue anglaise (avec la console en langue anglaise je suppose) ? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr, et jouer en francais me rebute pas mal pour ce type de jeu... Si quelqu'un pouvait faire le test rapidement Merci Modifié le 11 mai 2007 par Lagoon
Messages recommandés