Messages recommandés

Posté(e)
Vous pouvez sortir les marques que vous voulez, les oreillettes bluetooth c'est de la merde !

Alors je dois probablement raconter des conneries.

J'ai testé avec 4 modèles différents, dont un à 150 Euros

Mon oreillette Ericsson coute 29 euros et elle marche parfaitement bien sur Tekken, Motostorm, Resistance et COD4 et quand je joue en ce moment c'est souvent des sessions de 2 heures. Pas une seule coupure, qualité nickel.

Côté pratique, pas mieux. Pas de fil au milieu, ca pèse rien sur l'oreille. En gros, le casque filaire est nettement depassé en ce qui me concerne, même si ca fonctionne bien.

A plus.

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Vous pouvez sortir les marques que vous voulez, les oreillettes bluetooth c'est de la merde !

Alors je dois probablement raconter des conneries.

J'ai testé avec 4 modèles différents, dont un à 150 Euros

Mon oreillette Ericsson coute 29 euros et elle marche parfaitement bien sur Tekken, Motostorm, Resistance et COD4 et quand je joue en ce moment c'est souvent des sessions de 2 heures. Pas une seule coupure, qualité nickel.

Côté pratique, pas mieux. Pas de fil au milieu, ca pèse rien sur l'oreille. En gros, le casque filaire est nettement depassé en ce qui me concerne, même si ca fonctionne bien.

A plus.

Le truc que tu n'as apparemment pas compris, c'est que je parlais de qualité pour les autres ;)

Je ne remets absolument pas en doute la qualité de ton oreillette, mais dis simplement qu'avec du sans fil,

on est toujours confronté aux mêmes problèmes de parasites etc...

Prends un casque USB, et compares les 2, AVEC TES POTES. Demande-leur lequel est le plus audible

Le filaire est loin d'être dépassé. Les gars qui font des concours en LAN ne sont pas tous des abrutis ;)

@ pluche

Posté(e)

Bonjour, voilà mon micro-casque usb pour la PS3.celui-ci

Magnifique , une très bonne écoute dans les jeux (COD4) un peu cher :50€

Il est dans la base de données de la Playstation, n'oublions pas que LOGITECH est proche de SONY.

post-5113-1195222319_thumb.jpg

Posté(e)

Slt tout le monde.

Pour moi ça sera mon Motorola HT820.

motorolaHT820_illus2.gif

Je l'utilise depuis quelque moi pour écouter mes musiques via mon téléphone SE W880i, et j'ai tester une connexion avec la PS3, et apparement pas de probleme.

Je vois la petite barre qui monte quand je parle, donc apparement c'est tout bon.

Je dis apparement, car ayant eu la console hier, j'ai pas encore eu l'occasion de parler avec quelqu'un.

D'ailleurs a la limite, si quelqu'un veux tenter de faire un test avec moi, alors avec plaisir (meme pseudo sur le PSN)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, moi j'ai le casque bluetooth stéréo SH1 de Sagem et quand je vais dans les paramètres bluetooth de la PS3 et que je lance le scan elle ne le trouve pas, quequ'un a-t-il déjà rencontré un problème de ce genre?

Sagem_headset-SH1.jpg

Posté(e)
Salut, moi j'ai le casque bluetooth stéréo SH1 de Sagem et quand je vais dans les paramètres bluetooth de la PS3 et que je lance le scan elle ne le trouve pas, quequ'un a-t-il déjà rencontré un problème de ce genre?

Sagem_headset-SH1.jpg

C'est bon j'ai pu le faire fonctionner, il marche nikel. Pour info si vous prenez un abo SFR en ce moment on vous rembourse 59€ sur le prix de ce casque qui est à 69€ en boutique, il vous revient donc à 10€.

Posté(e) (modifié)
Le truc que tu n'as apparemment pas compris, c'est que je parlais de qualité pour les autres ;)

Je ne remets absolument pas en doute la qualité de ton oreillette, mais dis simplement qu'avec du sans fil,

on est toujours confronté aux mêmes problèmes de parasites etc...

Prends un casque USB, et compares les 2, AVEC TES POTES. Demande-leur lequel est le plus audible

Le filaire est loin d'être dépassé. Les gars qui font des concours en LAN ne sont pas tous des abrutis ;)

@ pluche

J'ai le meme casque, mais 2 détails me gene ... on peut pas baisser le volume ni le couper .... relou ! vu qu'on peut pas mettre en muet les autres joueurs et que des fois y en a qui chantent ou crient pendant les parties : insupportable ....

Sinon sur le net je trouve que tous ceux qui ont des micros ont des micros pourris on dirait, j'entend énormement de grésillements ou bruit "métalliques" ! je pensais que mon casque déconnait mais quand j'en met pas et que les voix sortent sur la TV c'est pareil ! <_<

Modifié par anto13