Thorkhan Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) juste pour info pour ceux qui s'aventure comme moi !ma wii fonctionne toujours mais elle n'acceptera plus de puce tant qu'elle utiliseront ce point la la patte du panasonic a sauté ! plus jamais du quicksolder pour moi, premier fois que je rate un montage de puce et pourtant c'etait pas la plus chiante ! il faut regarder le bon coté seul la garantie nous a quité dans cette histoire bye mmh je me demande comment tu as pu faire sauter une des pattes du pana ! tu t acharné dessus ou ? parce que faut vraiment y aller dur pour faire sauter une patte ! Encore pour un pad je veux bien plus ils sont petits (et dieu sait que ceux la le sont) et plus ils sont fragiles, sensibles au choc et a la chaleur mais une patte euhhh PS : Quicksolder veut dire plus rapide au montage de chips en masse mais cela ne veut pas dire plus facile ! au contraire si tu le fais vraiment comme il faut avec l'ajout de straps pour chq points de contrôle et pas en mettant de l'etain à tout va c bcp plus complexe car tu bosses sur un espace trés réduit. Modifié le 14 avril 2007 par Thorkhan
Thorkhan Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 le probleme est en parti resolu !bistouri + fer 15w et le testeur biensure, il me reste toujours mon fil a soudé la consonction ne pour l'instant bistouri ??? arghhh non je comprends comment tu as fais sauter ta patte. Un peu de tresse a dessouder a 1.50 euros le rouleau et c'etait réglé en qq secondes ! avant de m'amuser a souder sur des chips je me suis d'abord entrainer à court circuiter toutes les pattes avec de l'etain et a virer les courts circuits a la tresse tout en veillant a faire des poses pour eviter les surchauffes !
Tristan59830 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 y devrai faire des puce en forme de chipset et qui se clips desus et qu'y est directement contact avec les patte du lecteur comme sa, pas de prob de soudure ou de point en moins^^ Mais oui bien sur, ils devraient même vendre les wii avec le modchip intégré qu'en penses-tu ?
iznogoud44 Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 ca serait un idée à proposer a BigN , on ne sait jamais , ok je ---------->Sors
leyaourt Posté(e) le 22 avril 2007 Posté(e) le 22 avril 2007 wé mais chui sur que c'est possible sa de faire une puce qui se met quelque par sans soudure, m'enfin quand je disai sa je rigolai^^ moi la mienne elle est soudé avec des fils et sa marche trés bien donc je touche pas
Messages recommandés