Unleash Stable Ou Pas Stable

Messages recommandés

Invité coco1234
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai une petite question, est ce que unleashX est stable???? Pour ma part ca plante quelques fois, mais c galere!!!!

J'ai un skins animés, ca serait pas pour ca?

merci d'avance

@cocoweb@

Posté(e)

Avec certains skins ke j'ai moi meme crée avec de la video (background et loading), les jeux ne voulaient plus se lancer sur la xbox d'un pote (v1.1). mais bizarrement chez moi (v1.0) ce meme skins ne fait pas planter... les versions d'unleashedX sont les dernieres (0.26.0119a) car avant les skins plantaient tres souvent quels qu'il soit (animés ou pas)!

sinon a part cela unleashed est stable, auncun pb notoire! pour moi c le meilleur dashboard, et il ne manque que certaines fonctionnalités commes celles d'avalaunch et ce serait parfait!!!! :wub:

vive unleashedX!! :D

Posté(e)
Avec certains skins ke j'ai moi meme crée avec de la video (background et loading), les jeux ne voulaient plus se lancer sur la xbox d'un pote (v1.1). mais bizarrement chez moi (v1.0) ce meme skins ne fait pas planter... les versions d'unleashedX sont les dernieres (0.26.0119a) car avant les skins plantaient tres souvent quels qu'il soit (animés ou pas)!

sinon a part cela unleashed est stable, auncun pb notoire! pour moi c le meilleur dashboard, et il ne manque que certaines fonctionnalités commes celles d'avalaunch et ce serait parfait!!!! :wub:

vive unleashedX!! :D

As tu essayé de supprimer la sauvegarde de UnleashX via le dash de MS ?

Ca pourra peut être régler ces problèmes de stabilité.

Maintenant c'est ce que je fais à chaque fois que je change de version, pour les appli aussi.

Posté(e)
As tu essayé de supprimer la sauvegarde de UnleashX via le dash de MS ?

Ca pourra peut être régler ces problèmes de stabilité.

Maintenant c'est ce que je fais à chaque fois que je change de version, pour les appli aussi.

Bah j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné.de plus le pb vient de se faire chez moi et d'autres personnes. les skins a base de vidéo crée par mes soins avec notepad et en renommant les fichiers videos ne fonctionne qu'un temps.

après plus moyen de lancer quoique ce soit, ca plante sur l'écran de loading. et supprimer la sauvegarde via ms dashboard n'y fait malheureusement rien....

a noter que les videos sont des fichiers repris dans des jeux et qu'ils sont plus longs que les skins ke l'on trouve sur le net (skins sur www.allxboxskins.com).

c vraiment bizarre ke cela fonctionne un moment et puis plus du tout sans raison apparrente! :wacko:

Posté(e)

stable !!!!!!!!!! g la derniere version + modif perso

et sa marche tout le temps ! g adopté en dash principal a la place de evOgayX :D

Posté(e)

:) lu tt lmonde!

perso jsuis decu :(

jlavais mis en dash princupal

ca a tres bien marcher pendant deux jour jetais tres content :)

jusqua aujourdhui ou jessayes de rebooter sur le dash micro$ et la message derreur jme di ok cest rien jvais config le fichier config.xml ca va etre bon....comme pour le ftp qui necessiter qq config.....jvais dans mon C/jouvre mon fichier et la plus rien!enfin le fichier config dedans ya presque plus rien une ligne ou deux!le choc! :blink: et papres je cherche mon fichier xboxdash.xbe il y est plus non plus!!! :blink::blink::blink:sick heuressement jlavais en sauvegarde su mon pc!donc ceux qui lon pas fait faite le!car si cest vrai quon en a pas souvent besoin...le jour ou en a besoin.....

bref jai sorti mon cd evox neor fraver sur cdr B) jai vite reinstall evox....jai transferer par flash fxp mon xboxdash.xbe....et tout est rentrer dans lordre...ca aurait peu mal finir tt ca.... mais jai assurer :P

donc faite gaffe avec unleash.....jai compris pourquoi les developpeur marquent

it’s no way final and I’m pretty much open to suggestions
....

ps ma version cest la

0_26_0119A

allez ciao tt lmonde :D

Posté(e)

sa mla jamais fai et pi g pas de sauvegarde masi chui un FOU :DDDDD

nah bah moi si sa a tenu 3 semaines sa tiendra bien encore un peut :>

Posté(e)

Idem A Marseille, PLACE DES ALADIN ADVANCE BIOS XECUTOR 2

Bonjour à tous;

Faite attention car ce n'est pas qu'a Paris que cela arrive mais aussi à Marseille.

Moi j'ai eu le même soucis avec le poseur de la boutique " SCORE MANIA " sur la rue de Rome qui soit disant n'avait pas eu les bonnes infos et il pretextait de plus que les 100 Euros (PUCE + Montage) qu'il m'avait installé et configuré Evox et que donc c'était le prix.

Mais il n'avait pas compris ce qu'était le respect des autres et j'ai pu récupérer ma Box avec une Executor 2.3B LITE.

Alors à toutes les personnes qui veulent faire le modification de leur box éviter cette boutique d'enc...

Posté(e)

sam cool ton reply mais j'ai pas compris pk il est ici :D

ta du voir la signatur de nectar :)

huhu bon bah juste edit pour pas cité le nom du magazin et pi ca ira ;)