knyz Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut à tous. Aujourd'hui le magasine Famitsu nous apprend que 3 jeux exclusif à la PS3 serait en developpement créer conjointement par Sony/Nanco-Bandai (Studio Cellius) Dont le big boss de sony est à la tête. Le Studio Cellius affirme que ces 3jeux utiliseront la puissance du cell et qu'un nouveau système de jouabilité fera son apparition etc... Voici les scans des 3jeux. Second Season 01 rappelle un certain condenmmed dans ces actions.. ce jeux mêlera science fiction et serait sur plusieurs chapitres... Chain Limit Rappelle le style jamebond/splinter cell... 3eme personne aussi Brave Arms Ce jeux serait à la 3eme personne dans le style d'un heavenly sword...
okayer Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 reste à savoir s'il seront Européanisé ! enfin je l'éspère car la réalisation a l'air originale et assez avancée (mais bon, les images sont elles INGame ?) en tout cas c'est une bonne nouvelle
mike14 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 brave arm pourrai etre sympas à voir..... et si possible pas dans 3 ans !!! merci pour la new. ciao.
Ahriman Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 brave arm pourrai etre sympas à voir..... et si possible pas dans 3 ans !!!merci pour la new. ciao. Ouais brave Arm à l'air classe. Le truc d'espion pourquoi pas. J'accroche moi au look n feel du premier. En tous cas les 3 sont magnifiques. Sony a de bonnes cartes à jouer.
hillgueugueu Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 ca a l air pas mal du tout !!!!! une date ce serait bien aussi .
Xfab974 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 ben purée si les graphismes sont comme sur les scans.... A mon avis ils ont du s'enflammer non? ce n'est pas du ingame mais des prerenders (objectif rarement atteind) bye
Messages recommandés