Place Libre Dans Disque Dur D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

Alors voila je me suis commander une puce duox2 blue,que je vais recevoir bientot

J'envisage d'utiliser cette puce uniquement pour jouer a des roms sur diverses consoles.Sachant que pour l'instant je n'ai presque rien sur mon disque dur d'origine(30 sauvegardes) voici mes questions:

Est il obligatoire de changer de DD lorsque on achete une puce?(je sens la question idiote...)

Si non,vais je pouvoir rentrer tout mes roms(environ 5go)?

merci d'avance

Posté(e)

Lo,

Non ce n'est pas obligatoire mais c est vivement recommandé sachant qu'avec le disque d'origine tu auras soit 2 soit 4 Go de disponibles guere plus.

++

Posté(e) (modifié)

salut

<_< si c'est pour faire des sauvegardes , il est preferable de le remplacer , on t'a annoté les chiffres , il ne te reste qu'a faire un petit calcul

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

en plus, changer le disque dur avec une puce et un cd de boot, c'est du gateau :

n'importe quel IDE fait l'affaire !!

tu dois voir en fonction de tes besoins en place et des valeurs données par schumpopo... mais 5 go, c'est chaud, très juste voire impossible.

Posté(e)

salut,

si tu veux uniquement jouer a des emulateurs,tu aurais du mettre un ndure....l'eeprom virtuelle est très protectrice... :ok:

:blink: comment ca j'aime pas l'exploit??? :D

Posté(e)

salut,merci de vos réponses

finalement j'ai démonter mon ancien imac,et je me retrouve avec un disque dur de 60Go qui demande qu'a s'installer dans ma xbox.

tchuss