Thony Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 salut à tous, voilà, je me demandais si il était possible d'écouter des mp3 en meme temps que jouer avec la psp? merci d'avance
Gunmoule Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Avec un firmware custom de Dark_Alex style 3.03 OE c'est possible grace a un plugin que tu devrais trouver en faisant une recherche sur mp3.prx
kAoRu Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut à tous,voilà, je me demandais si il était possible d'écouter des mp3 en meme temps que jouer avec la psp? merci d'avance Bien sûr que c'est possible. Tu prends ton baladeur MP3, tu l'allumes, tu mets les écouteurs dans tes oreilles. Voilà t'as la musique. Ensuite, tu allumes ta PSP et tu lances un jeu. Et voilà, tu joues en écoutant des mp3, et en même temps! Bon, plus sérieusement, Gunmoule a raison, il faut que tu cherches le plugin "mp3.prx" que tu activeras IN-GAME (game.txt) via le recovery.
Miles Prower Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 IRShell aussi gère ça, je crois (j'utilise pas °).
kAoRu Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 IRShell aussi gère ça, je crois (j'utilise pas °). Bonne question. Je crois que c'est le cas, en effet. A tester donc.
Thony Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 ok merci pour les info, j'ai pas le temps aujourdhui mais dès que je l'ai je test et je dis quoi... ++
Gunmoule Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 En effet iRshell permet d'écouter de la musique en jouant mais c'est assez lourd comme homebrew si tu t'en sert juste pour ca, a mon avis le mp3.prx est ce qu'il te faut !!!
Thony Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) salut, j'ai essayé de faire comme indiquer ici mais ça ne fonctionne pas, j'ai mis le petit pack donc j'arrive à avoir 4 niveau d'éclairage pour l'écran mais quand j'essai de faire note+L, il me coupe la musique, il faut muting quoi.... est-ce que c'est possible que c mp3.prx ne fonctionne pas? edit: c'est plus détaillé ici et ça fonctionne... Modifié le 27 mars 2007 par Thony
toto Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Je suis en 3.10a' et en effet ca fonctionne du moins les choses qui m'intéressé comme - faire des capture d'écran et des videos (Pour les videos c'est pas HLTV, mais ca permet d'enregistrer un gif sympas !) Le ralentissement de la console et vraiment notable en mode video (bien jouer pendant une video est tres difficile) mais j'ai quand meme enregistrer un crash dans burnout a titre d'exemple (10Mo quand meme en .gif, converti en avi 1.05Mo) : http://www.dailymotion.com/video/x1k3fx_burnout-psp - le mode USB est lui aussi pratique, il reste activé pendant qu'on utilise la console, je peut donc surfer sur le net, écouter ma musique sur la console pendant que je copie des trucs dessus (agréable comme option) Et des choses moins interressante - Pour le 4eme niveau de luminosité, il est d'origine avec le firmware 3.10oe A' donc pas necessaire - naviguer dans le XMB avec l'analogique, utilité partielle... - infos sur la batterie et la vitesse du cpu, mouais.. pas utile pour moi du moins... Pour ce qui est de la l'ecoute des mp3 en jouant (depuis la console, car avec un lecteur mp3 ca marche, forcement ^_^ ) avec un firmware 3.10 c'est pas possible apparement, et je trouve que c'est triste mais bon ca marchera dans quelques temps je pense... le temps qu'une personne doué s'en charge. Les personnes ayant testé cette option "MP3" sur un firmware anterieur au 3.10, quelles sont vos impressions ? Y'a til un ralentissement du jeu quand vous écoutés les mp3 en jouant ? y'a t il une difference si vous jouez depuis l'umd ou depuis un iso ? Modifié le 27 mars 2007 par toto
Messages recommandés