Invité jeepy61 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 bonjours a tous. hier,j ai installé une x2.3b+,au debut j ai eu quelque problemes avec le do,mais maintenant c est ok.quand j allume ma xbox avec la puce activer,c est ecrit cromwell 2.27 et me dit d inserrer le cd flash bios. je n ai encore osé en installer un,car j ai lu quelque tuto et j ai constaté que plusieurs on eu des problemes avec de mauvais bios. j aimerai beaucoup que quelqun d experimenter me guide vers le bon choix. je vous remercie a l avance.
hpr Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 va voir ce lien : http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html à mon avis faut se diriger sur du M7, 4980 ou 4981
Invité potter Posté(e) le 1 février 2004 Posté(e) le 1 février 2004 Salut, en ce qui me concerne j'ai une xbox 1.3 avec une executer 2.3lite... j'ai installé un 4979 repack.... qui fonctionne plutot très bien.... je le pose en 512k comme celà il me reste une bank pour installer un autre bios ... tcho
Messages recommandés