Messages recommandés

Posté(e)

Heu je di ptet une bétise mé jedi outcast ne passe pas non plus avec aucun loader, a vérifier, mais si tu arrive a avoir a lécran le logo nintendo ou un bout d'un autre jeux c que ta config est bonne si ta suivi le tuto avec les meme ip que dedans ca marchera comme une lettre a la poste

G lu ton poste plus haut avec ton histoire et star fox, ta config est bonne et tout marche c juste que ta pas encore eu une iso qui fonctionnait c la faute a pas de chance, et bien sur tout les backups ne marche pas comme tu as pu le constater, voila donc ta rien à faire, ta config et bonne c juste les iso qui marche pas , donc te prend pas tro la tete

Posté(e)

p'tet qu'il ne marche pas jedi mais starfox, si et lui j'avais le logo nintendo, rare, dolby surround et puis plu rien, et le seigneur dé anneaux, j'avé la page avec marqué chargement avec, 1 point, 2 point, mais pas le troisième, cet a dire le momen ou ca se lance... je sé plu quoi faire, mé config son bonne

Posté(e)

Oué tout est bon suffit que tu es un bon rip et ca sera bon, mé bon c sur si ta vu le logo nintendo une fois c que les connexion sont bonne et tout es bien, arme toit de patience et essaye de faire un backup d'un de tes jeux qui passerai, sur le net y'a des liste de jeux qui marche, si ta mario sunshine par exemple ca passe avec celui la, mais bon ta config est bonne pas de soucis

Posté(e)

Atention! Mario Sunshine boot et est jouable mais il y a des gros problemes de son. En fait ya pas de son pendant le jeu...

Mais en effet, ta config doit etre bonne c jusque que t'as pas eu de chance avec les jeux que tu as testé.

Posté(e)

(chui en train de ripper) au fait je voulais savoir, quelque fois le rippe s'arrete et je dois faire pause puis redémarrer pour que ca continu, je comprends pas. Sinon aussi, le rippe, quand il arrive a 100% ba, le truc ya tjrs marqué ripping 100% et donc si je clic sur stop, il me l'éfface du coup, si je le lance pdt il rippe (quand il é a 100%), il m'éfface pas le fichier mais tout le contenu, 0 octet dedans, de ce fait pour pas que ca s'éfface je copi le fichier gcm dans un otre dossier et je quitte le ripper, de ce fait le 1èr est éffacé mé pas l'otre. Je voulais savoir comment faire pour pas qu'il é se prob la (enfin sé pas trop grave comme prob m'enfin copier 1,35 giga, c'est un peu long). A ba tiens! le rippe est bloqué en ce moment (je penses pas que c'est parceque je fé d'otre chose sur l'ordi, pk lé otre fois je faisais rien). bon ba @+