Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai depuis peu acheté d'occas une telecomande xbox, ca marche bien, j'ai aussi vu dans les dernieres releases d'xbmc des photos du mapping montrant une autre telecomande xbox, pas mal belle d'ailleurs, mais depuis peu je me suis appercu que tout betement ma telecomande de mon decodeur satellite etait reconnu par la xbox et xbmc.

Seulement, seulle quelques touches fonctionnent bien, la naviguation (haut bas etc..) le Select et le volume, mais j'aimerais pouvoir utiliser les autres touches que je possede dessus, les chiffres, skip fwd, back pause etc....

Existe t il un moyen d'intercepter les codes de ses touches par un logiciel ou autre ? (ce n'est pas une telecommande universelle programmable)

Je pourrais ainsi modifier les codes dans xbmc

Merci !!

Posté(e)

hum

a voir sur xbmcscripts.com je crois qu'il existe un script pour afficher les codes télécommande

Il existe aussi une variable dans le advancedsettings.xml pour afficher le code de la touche appuyé.

Posté(e)

Merci, je suis allé voir, mais pas trouvé de script pour ca

Je vais me pencher un peu plus sur le xml, ou tout simplement essayé de modifier juste pour faire apparaitre le code ou un truc comme ca, qui me permetrait ensuite de modifier tout ca