mulot22 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut à tous Voila mon probleme : J'ais une 6800gt dans mon pc et sa me donne plein de pixel qui passe du rouge au noir vers le bleu donc impossible de jouer donc je monte une 9600 pro à la place de la 6800gt et la le pc au bout de 10 min ou en demarrent un jeu "ecran noir (le pc reboot)" donc pour moi sa vient de la carte mere car vu que la 6800gt bugais je le mi sur un autre pc et la pas de probleme pu de pixel fous qui passe du jaune au rouge et du vert au bleu ce la vient il de la carte mere ???
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut, il faudrait tenter de tester les CG sur une autre config pour en être sûr avec un autre écran si possible aussi. @++
Sancho Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Rouxge_rouxge c'est ce qu'il disait qu'il avait fait Ensuite je pense que effectivement cela peut surement venir de ta carte mère...Peut etre un probleme sur ton port (PCI , AGP ?)
mau Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Salut à tous Voila mon probleme : J'ais une 6800gt dans mon pc et sa me donne plein de pixel qui passe du rouge au noir vers le bleu donc impossible de jouer donc je monte une 9600 pro à la place de la 6800gt et la le pc au bout de 10 min ou en demarrent un jeu "ecran noir (le pc reboot)" donc pour moi sa vient de la carte mere car vu que la 6800gt bugais je le mi sur un autre pc et la pas de probleme pu de pixel fous qui passe du jaune au rouge et du vert au bleu ce la vient il de la carte mere ??? slt,pour pouvoir t'aider,ce serait mieux si tu donnais un peu plus de details sur ta config,ton alim est elle stable,essaye de passer un coup de gomme a encre sur les connecteurs de ta cg,cela peut regler un probleme de mauvai contact Modifié le 2 avril 2007 par mau
rouxge_rouxge Posté(e) le 1 avril 2007 Posté(e) le 1 avril 2007 Rouxge_rouxge c'est ce qu'il disait qu'il avait fait Ensuite je pense que effectivement cela peut surement venir de ta carte mère...Peut etre un probleme sur ton port (PCI , AGP ?) Oups le neurone^^désolé j'ai été trop vite. Tu peux aussi tenter un bon coup d'air sec sur le slot graphique de ta carte mère.
Messages recommandés