scorpion_13_51 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 salut Comment on fait pour avoir une version NTSC ou PAL d'un jeux a partir du cd originale (halo)? Comment proced t-on ? merci de me repondre
Rare Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Heuuu... Je ne comprends pas la question... Si tu veux savoir comment sortir un signal NTSC depuis une console originellement PAL, tu dois utiliser Enigmah Switch Disc qui te permettra de choisir le standard vidéo de ta XBox... Si c'est pas ça ta question, précise. Rare
scorpion_13_51 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 salut ce que je veut savoir c'est comment faire pour a partir du cd(plutot dvd lol) original (halo)metre sur mon disque dur une version NTSC ou PAL ? merci de me repondre
anto13 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 salut ce que je veut savoir c'est comment faire pour a partir du cd(plutot dvd lol) original (halo)metre sur mon disque dur une version NTSC ou PAL ? merci de me repondre Salut, si ton original c'est une version PAL ta copie sur le HDD sera PAL ... et vice versa .... Après tu peux grace au programme cité plus haut faire passer ta console en NTSC pour jouer à ton Halo PAL en "NTSC" (mais dans le fond il restera PAL) ...
Messages recommandés