nicky66 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) salut, je débarque dans la PSP, j'en ai une depuis vendredi, alors evidemment elle est déjà sous firmware 3.10oe-c et tout le toutim, MAIS j'ai 2 p'tits problèmes : 1/les jeux PSX PAL que j'ai déconnent, pas au lancement mais plus tard, rayman s'arrete au logo ubisoft, bustamove se lande, même la demo tourne bien si je touche à rien, mais quand j'appuie sur start game, pouf! plus rien y'à un souci rhédibitoire avec les jeux PAL ou y'à un truc à faire? j'ai essayé de convertir les isos en NTSC, j'arrive pas à convertir rayman, et ca marche pour bustamove mais ca change rien au problème ;p déjà sur GP2X rayman déconne au même endroit, je veux jouer à rayman sur une portable meeerde , le destin s'acharne :'( 2/ j'ai burnout legends qui se lance pas sur la MC, enfin si il se lance, mais reste sur "chargement" et c'est tout ? j'ai un autre iso qui marche très bien, puzzle bobble pocket (16Mo l'iso, encore moins que la version playstation, on se demande à quoi bon trimballer des UMDs pour ces jeux là?! ) qui marche nickel, y'à un problème connu avec burnout? mercii ! Modifié le 25 mars 2007 par nicky66
nicky66 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 ah! j'ai trouvé pour burnout, ca marche en DESACTIVANT le no-umd (que je savais même plus que je l'avais activé ) pourquoi? j'en sauis rien
nicky66 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Posté(e) le 26 mars 2007 ok j'ai trouvé pour la psx aussi, après un long moment ca finit par se lancer quand même, je pense que c'est parce que j'ai rippé que la piste data pour faire un iso de taille correcte, il faudrait remplacer les pistes audio par des fichiers "dummy" , quelqu'un à déjà fait ça?
SHARKniko Posté(e) le 3 avril 2007 Posté(e) le 3 avril 2007 un petit rapelle certaines isos fonctionnes avec umd et d'autres sans umd la configuration se fait dans le mode recovery
Messages recommandés