ExarKun Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut à tous ! Je suis aux USA pour 8 mois et j'ai du laisser ma XBOX modée chez moi à Paris... Sans elle je suis bien malheureux Du coup, je voudrais en acheter une ici (d occaz il ya des model avec 4 jeux pour 130 euros...... ). Ca laisse réveur. Mais après, si je le ramène en france, est ce que je pourrais jouer avec sur ma TV française ? J identifie 2 problèmes : 1/ l alim : que puis je faire ? 2/ le standard NTSC : avec ma xbox modée a paris, je peux utiliser des jeux US. Si je mode ma xbox US, est ce que je pourrais l utiliser sur ma TV française avec des jeux français ? Merci de votre aide et a +++++ Exar
c_nul Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Pour l'alim, tu peux acheter des alims qui délivrent le courant souhaité. C'est ce que j'avais fait pour la super nes (la version américaine). Tu regardes quel valeur la xbox demande et tu achete un adaptateur qui délivre en sortie la même chose. Par contre j'avais galéré pour trouver un adaptateur avec un embout qui va sur la super nes.
janustark Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 sont sur le 110V les americains il me semble .. soit tu achetes un convertisseur 110 =>220 soit tu changes l'alim (beaucoup + simple) pour le standard ntsc change le avec enigmah pour passer en pal
ExarKun Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut Merci pour vos réponses. Bonnes idées pour l'alim. J ai juste un doute sur le NTSC. Enigma permet de lancer des jeux US sur une console européenne... Donc de changer de "Zone de lecture" en fait. Mais je pense qu a la sortie AV de la xbox, c est toujours la meme chose : pal qd la xbox est achetée en france, NTSC si achetée aux USA.... En d autres termes, si j achète une Xbox US, que je lui installe Enigma, je pourrai lire des jeux français. mais ma xbox sortira toujours un signal NTSC... Enfin je crois. Dites moi que je me trompe ! Encore merci !
Terranova Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 je crois que tu te trompe puisque avec les nouvelle version d'evoX tu peut switcher le mode video et faire sortir en pal ou ntsc moi je suis au canada et quand je met ma console sur pal je ne voit que des images en noir et blanc ca fais pareil sur mon pc avec tv-out quand je le met en pal donc il sort l'image en pal tu pourra donc conecter ta tv pal sur ta bobox a+
ExarKun Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 Super. Je crois que je vais tenter d 'en ramener une. Merci pour tous tes conseils. A+
Messages recommandés