kazaam Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Hello Je viens de recuperer une Xbox premiere version (la 1.0 fabriquée en Hongrie) Partout je lis des infos et des possibilités sur les autres versions de la Xbox (surtout 1.2 et plus) Donc j'aimerai savoir si tout est "compatible" avec la 1.0, par exemple l'exploit 007, monter un LCD (sans puce), limites de capacité de disque dur... J'ai deja mis l'exploit sur 1.6 donc c'est surtout pour savoir si je peux reutiliser la meme sauvegarde pour la 1.0 Merci
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est exactement la même chose (il y a énormément de différence .... mais pas avec un exploit ... )
bugess Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 salut les possibilitées de toutes les versions ne valent , et pour les installations a par le flash des tsop, tout ce fait de la meme facon a par les alimes qui changent et l'étamage du port LPC qui demande un débouchage. @+
kazaam Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 si l'exploit c'est la meme install c'est cool sinon niveau alim j'ai trouvé un vieux post de bugess http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t131542.html va falloir que je ressorte le fer a souder :lol: et le DVD c'est le meme peut importe la version (en dehors de la difference de marque)
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 les lecteurs DVD sont compatibles toutes versions ....
kazaam Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 bah c'est nickel tout ca, merci dommage que l'alim soit si tordue....
Messages recommandés