fredix66 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) Salut à tous ! Voilà, je voudrais formater mon disque car j'ai des petits soucis mais d'abord je voudrais récupérer mes saves de stalker . Le probléme c'est que je vais dans programmes/thq/stalker, et je ne vois pas de dossier spécifique et je ne repére aucun nom de mes saves . Mais où sont elles enregistrées ?????? Je précise que je suis sous vista et que j'ai fait l'installation simple sans changer de répertoire . (c/programmes/.....) Merci d'avance à ceux ou celui qui pourra m'aider . Cordialement, fredix66 ps : Du coup j'ai récupéré tout le dossier stalker mais si les saves sont ailleurs, je l'ai dans l'os . et pourtant dans le dossier stalker, y a rien qui me laisse croire qu'il y aurait mes saves .......cheou quand méme !! Modifié le 25 mars 2007 par fredix66
anto13 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut à tous !Voilà, je voudrais formater mon disque car j'ai des petits soucis mais d'abord je voudrais récupérer mes saves de stalker . Le probléme c'est que je vais dans programmes/thq/stalker, et je ne vois pas de dossier spécifique et je ne repére aucun nom de mes saves . Mais où sont elles enregistrées ?????? Je précise que je suis sous vista et que j'ai fait l'installation simple sans changer de répertoire . (c/programmes/.....) Merci d'avance à ceux ou celui qui pourra m'aider . Cordialement, fredix66 ps : Du coup j'ai récupéré tout le dossier stalker mais si les saves sont ailleurs, je l'ai dans l'os . et pourtant dans le dossier stalker, y a rien qui me laisse croire qu'il y aurait mes saves .......cheou quand méme !! dans c:/ utilisateurs, public (pour moi) et dossier STALKER-SHOC sinno tu tape stalker dans rechercher du menu demmarrer et tu verra tes saves !
fredix66 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 Bien joué anto13 ! Sympas de ta part, tu m'as évité d'avoir à recommencer tout ce que j'ai fait pour le moment . Encore merci . fredix66
Cloud Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut ! Chez moi elles sont dans les documents partagés, trop pourri ! :lol: Si tu pouvais mettre [Résolu] dans le titre de ton topic fredix66, ça serait cool !
Messages recommandés