Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà, je voudrais formater mon disque car j'ai des petits soucis mais d'abord je voudrais récupérer mes saves de stalker .

Le probléme c'est que je vais dans programmes/thq/stalker, et je ne vois pas de dossier spécifique et je ne repére aucun nom de mes saves .

Mais où sont elles enregistrées ??????

Je précise que je suis sous vista et que j'ai fait l'installation simple sans changer de répertoire . (c/programmes/.....)

Merci d'avance à ceux ou celui qui pourra m'aider .

Cordialement,

fredix66

ps : Du coup j'ai récupéré tout le dossier stalker mais si les saves sont ailleurs, je l'ai dans l'os .

et pourtant dans le dossier stalker, y a rien qui me laisse croire qu'il y aurait mes saves .......cheou quand méme !!

Modifié par fredix66
Posté(e)
Salut à tous !

Voilà, je voudrais formater mon disque car j'ai des petits soucis mais d'abord je voudrais récupérer mes saves de stalker .

Le probléme c'est que je vais dans programmes/thq/stalker, et je ne vois pas de dossier spécifique et je ne repére aucun nom de mes saves .

Mais où sont elles enregistrées ??????

Je précise que je suis sous vista et que j'ai fait l'installation simple sans changer de répertoire . (c/programmes/.....)

Merci d'avance à ceux ou celui qui pourra m'aider .

Cordialement,

fredix66

ps : Du coup j'ai récupéré tout le dossier stalker mais si les saves sont ailleurs, je l'ai dans l'os .

et pourtant dans le dossier stalker, y a rien qui me laisse croire qu'il y aurait mes saves .......cheou quand méme !!

dans c:/ utilisateurs, public (pour moi) et dossier STALKER-SHOC

sinno tu tape stalker dans rechercher du menu demmarrer et tu verra tes saves !

Posté(e)

Bien joué anto13 !

Sympas de ta part, tu m'as évité d'avoir à recommencer tout ce que j'ai fait pour le moment .

Encore merci .

fredix66

Posté(e)

Salut !

Chez moi elles sont dans les documents partagés, trop pourri ! :lol:

Si tu pouvais mettre [Résolu] dans le titre de ton topic fredix66, ça serait cool ! ;)