shadow77340 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a tous , Je reviens avec une MAJ de mon ptit hmebrew pspsokoban qui passe en 0.5! [sPECIAL SORTI PS3] c'est une editions special ps3 Voila pour l'historique du Changelog CHANGELOG : 0.5 : _un éditeur de map !!!!!!!!!!! _Un mode simulation pour pouvoir tester vos map que vous aviez creer dans l'éditeur de map. _9 niveaux de plus _Le personnage DonkeyKong est maitenant disponible _Le meilleur score est sauver dans data/score/meilleur_score.data (Grand merci a zx81 car sans lui j'aurai galerer a trouver la fontions atoi ...) _On peut voir le meilleur score dans options _plus de détails dans les statistiques _systeme de sauvegarde en appuyant sur START pendant le jeu , et pour continuer la partie aller dans options et faites "continue game" __-__-__-__-__-__-_ 0.4: _Vitesse de jeu acrrue _Processeur de la psp cadencer a 111mhz pendant le jeux pour jouer plus lontemps et la psp ne chauferra moins , mais le processeceur est OC a 333 mhz dans les menus pour que les chargements sot plus rapide _9 niveaux de plus ! _eboot plus leger _ROND pour voir les statistiques du jeux ( nombres de deplacements ,score,niveaux et personnages) _R pour sauver le dernier score que vous aviez eu et st sauver dans data/score/dernier_score.data , mais attention il ne sauve pas le meilleurs score mais le dernier que vous aviez eu ! _on peut quitter avec HOME _nouveau menu (by Cloos) _temps de chargement entre 2 niveaux plus rapide _ON peut jouer avecle joystick _dans le menu options on peut regarder le dernier score que l'on a fait ! __-__-__-__-__-__-_ 0.3: _3 nouveaux personnages dont un personnages aleatoires (reid de tales of eternia et pacman ). _Mode aventure ( tres court car je ne l'ai pas fini ); _3 level de plus _toutes l'interface du jeux a changer ! merci a albandu51 !!!!! _Il y a maitenant du son dans les menus (oslib) _Il y a maintenant un monde qui se trouve dans l'ocean, donc tous les levels de ce monde ont changer changer de decors ! _Moins de bug _Un menu options _Un Credit qui se trouve dans Options _Des tranformations avec quelques personnages de dragonball z _Quand on a fini le jeux , la psp ne freeze plus . __-__-__-__-__-__-_ 0.2 _3 niveaux de plus _4 personnages de plus _Ajout de teleportations _Des bugs corriger _Un ecran de chargements entre les niveaux _Quelques sprites change pour chaque niveaux __-__-__-__-__-__-_ 0.1 : _premiere release! __-__-__-__-__-__-_ les controles dans le mode editeur : O pour mettre un chemin X pour mettre un mur [] pour mettre une caisse ^ pour mettre un objetif L pour mettre un personnage Start pour sauver la map Select pour revenir au menu mes controles du mode simulation : Croix directionelle ou joystick pour bouger Select pour revenir au menu ATTENTION LA VERSION 0.5 EST TRUFFER DE BUGS CAR J AI SANS FAIRE EXPRES EFFACER TOUS LES RESSOURCES DE MON JEU PENDANT LA FIN DE MON DEVELOPEMENT , DONC IL EST POSSIBLE QU'IL Y AIT DES ECRAN NOIRS SI C'EST LE CAS ENVYER MOI UN MAIL. BUG CONNU : _Quelques fois en allant dans "continue game" vous pourriez tombez sur un vilain ecran noir ! _ON ne peut pas mettre la psp en veille car apres la psp va s'eteindre _il y a 1 chance sur 10 d'avoir un ecran noir en allant dans le mode editeur LEs sources sont deja integrer dedans Et puis il y a peu de chance que la 0.6 sortent dans lemois d'avril car je suis super occupée sur ma ps3 XD a parrt qi il y a plus de 500 personnes qui me soutiennent XD Download : http://www.megaupload.com/?d=JN5DDF7G ++
neutrOpik Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 merci pour cette release.. Bonne continuité!
Gogeto38 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) Merci, c'est un logiciel pour créé des jeux en 2d si je crois bien... Mais j'ai bien mis le dossier "Pspsokoban" dans PSP/Game mais je ne sais pas ou mettre le dossier "src" Tu pourrais m'aider stp Edit: Il n'existe pas de topic pour se présenter? 2eme Edit :C'est bon j'ai réussi Modifié le 26 mars 2007 par Gogeto38
Messages recommandés