Scan Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour ! Je cherche a transferer mes disques dur entre mes 2 xbox. Mon probleme a la base, est que ma premiere xbox ne reconnai pas les 400go du DD. voila les detail des consoles: Xbox 1: version: ? (vielle, une des premieres) puce: non Xbox 2: version 1.6 puce: smartXX opt Bios: M8 je cherche donc a passé le 400go de la xbox1 a la xbox2. Quand je met le disque dur, et boot sur le cd geux avec la xbox 1, il reconnai les disque, et m'affiche les 400go sur la partition F. Seulement si je met 300go de video dessu, la moitier des video ne fonctionne plus......... Sur la xbox2, en inserant le DD 400go provenant de la xbox1, il m'affiche toute les partition a 0. Apre formatage meme topo.... Quelqun aurai t'il une info pour m'aider la dessu? merci beaucoup et a bientot
Scan Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 change de bios ..... F+G obligatoire ! Salut, Le bios evox M8 plus16, si je ne dit pas de conerie, gere F+G. Le probleme reste le meme, toutes les partitions reste a 0 sur la xbox2, alors que sa "fonctionne" sur la xbox1.
jp33 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Le bios evox M8 plus16, si je ne dit pas de conerie, gere F+G. je confirme .... tu dis une connerie ..... évidemment qu'il le gère ..... si tu lui demandes, sinon, peau de zob, tout sur le F: .... il peut même ne pas voir de F: s'il est programmé par un amateur ... bref, tu sors EvTool et tu vérifies .... ensuite, il faut activer le F et le G dans evox.ini (tu as une tête à utiliser Evolution X, je me trompe ? .... note que c'est valable pour tous les dashs ....)
Scan Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Le bios evox M8 plus16, si je ne dit pas de conerie, gere F+G. je confirme .... tu dis une connerie ..... évidemment qu'il le gère ..... si tu lui demandes, sinon, peau de zob, tout sur le F: .... il peut même ne pas voir de F: s'il est programmé par un amateur ... bref, tu sors EvTool et tu vérifies .... ensuite, il faut activer le F et le G dans evox.ini (tu as une tête à utiliser Evolution X, je me trompe ? .... note que c'est valable pour tous les dashs ....) Merci pour ta reponce si rapide. Je vai checker sa demain. Dans tout les cas, sa signifie donc que je pourai utliser mes 400go sur la xbox1 (non pucer)? Sinon j'utilise avalaunch, ce qui ne m'empeche pas d'etre 3/4 newb sur tout ce qui concerne la bobox "
Scan Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Finalement j'ai tester tout sa ce soir. Il semblerai que le probleme venai bien de la configuration du bios. Je lui est bien indiqué d'utiliser le G, et maintenant tout va bien. Donc: merci beaucoup! XD
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Il semblerai que le probleme venai bien de la configuration du bios. je ne suis pas non plus 3/4 newb sur tout ce qui concerne la bobox un 400Go peut se monter sur n'importe quelle console modifiée ... quelque soit la méthode (bon, c'est plus simple de changer de bios avec un exploit qu'avec un flash TSOP .....)
Scan Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) je ne suis pas non plus 3/4 newb sur tout ce qui concerne la bobox Vi sa j'avai bien remarqué lol, c'est juste que c'etait sans ironie, la preuve, je ne sai qu'a moitier ce qu'est un exploit " "TSOP" pour moi, c'est stop mal ecrit bref thanks you very much pour ton aide, tout marche tres bien now. Me reste du chemin a faire pour bien comprendre tout ce qu'on peut faire avec ses petit bébé XD see ya ! Modifié le 25 mars 2007 par Scan
Messages recommandés