Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà tout est dit, j'ai tout à l'heure essayé de me faire un petit ssx dans la continuité des vacances d'hiver mais rien à faire, pas moyen de lancer le jeu ni les autres d'ailleurs...Qui marchait très bien avec ma vieille version de XBMC...

Ame chartiable merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

remet ta vieille version .... ou utilise un vrai dash .....

les dernières versions sont fâchées avec les executables ..... à voir avec celle d'aujourd'hui ....

Posté(e)

Je n'ai pas installé la version du 23 mars, mais les dernières versions (03, 12 & 18 mars), je n'ai aucun problème pour lancer les jeux du disque.

Voili ;)

Ma config :

Xecuter 2.0 pro avec un bios 5035 et xbmc lancé à l'allumage via le fichier de config (e:\apps\xbmc\xxxxxx.xbe)

Posté(e)

Après mise à jour vers la nelle version tout est rentré dans l'ordre, encore merci à ceux qui nous ont permis de lire les x et h264 sur la box trop de la boulette !

Posté(e)
Je n'ai pas installé la version du 23 mars, mais les dernières versions (03, 12 & 18 mars), je n'ai aucun problème pour lancer les jeux du disque.

Voili ;)

ça n'a rien à voir avec les jeux sur le DD, on parle de backups sur DVD ..... :rolleyes:

on le sait bien que ça fonctionne comme ça ... hihihi

Et, effectivement, il semblerait qu'un effort ait enfin été produit sur ce bug qui me semblait assez prioritaire .... mais bon, à priori, les concepteurs n'avaient pas les mêmes priorités ....

L'avantage, c'est que je vais de nouveau considérer XBMC comme un Dash .... :rolleyes: