Bullitt Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour à tous, Voilà tout est dit, j'ai tout à l'heure essayé de me faire un petit ssx dans la continuité des vacances d'hiver mais rien à faire, pas moyen de lancer le jeu ni les autres d'ailleurs...Qui marchait très bien avec ma vieille version de XBMC... Ame chartiable merci d'avance pour votre aide !
jp33 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 remet ta vieille version .... ou utilise un vrai dash ..... les dernières versions sont fâchées avec les executables ..... à voir avec celle d'aujourd'hui ....
Panda2k3 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Je n'ai pas installé la version du 23 mars, mais les dernières versions (03, 12 & 18 mars), je n'ai aucun problème pour lancer les jeux du disque. Voili Ma config : Xecuter 2.0 pro avec un bios 5035 et xbmc lancé à l'allumage via le fichier de config (e:\apps\xbmc\xxxxxx.xbe)
Bullitt Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Après mise à jour vers la nelle version tout est rentré dans l'ordre, encore merci à ceux qui nous ont permis de lire les x et h264 sur la box trop de la boulette !
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Je n'ai pas installé la version du 23 mars, mais les dernières versions (03, 12 & 18 mars), je n'ai aucun problème pour lancer les jeux du disque.Voili ça n'a rien à voir avec les jeux sur le DD, on parle de backups sur DVD ..... on le sait bien que ça fonctionne comme ça ... Et, effectivement, il semblerait qu'un effort ait enfin été produit sur ce bug qui me semblait assez prioritaire .... mais bon, à priori, les concepteurs n'avaient pas les mêmes priorités .... L'avantage, c'est que je vais de nouveau considérer XBMC comme un Dash ....
Messages recommandés