Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Heureux détenteur d'une Xbox chippée Xecuter, je coule des jours heureux avec XBMC. Malheureusement j'ai acheté une télécommande et là surprise, elle ne fonctionne pas. Ma question: y a t'il quelque chose de particulier à configurer pour que la télécommande fonctionne ? question subsidiaire, à quoi ressemble une télécommande qui marche ? (y a t'il un indicateur de fonctionnement sur le récepteur branché sur la Xbox par exemple ?)

D'avance merci à tous !!

Posté(e)

Hello

normalement il n'y a rien a faire, elle est prise en compte de suite

Je crois qu'il y a un fichier qui gere la telecommande (a verifier) dans les dossiers de xbmc

Pour tester la telecommande, tu la pointes vers l'appareil photo d'un tel ou vers une webcam, si elle marche, tu verras un point blanc (en gros ca s'allume) sur l'ecran du pc ou du tel

a+

Posté(e) (modifié)

salut

ou ta télécommande n'est pas fonctionnelle ou Xbmc n'est pas activé, question con évidamment que tu l'as testé sur Xbmc

il faut également vérifier dans la configue d'Xbmc et tu as bien monté le module IR dans le port 1

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)
Hello

normalement il n'y a rien a faire, elle est prise en compte de suite

Je crois qu'il y a un fichier qui gere la telecommande (a verifier) dans les dossiers de xbmc

Pour tester la telecommande, tu la pointes vers l'appareil photo d'un tel ou vers une webcam, si elle marche, tu verras un point blanc (en gros ca s'allume) sur l'ecran du pc ou du tel

a+

Le coup de l'appareil photo, je connaissais pas et effectivement le test est probant: Ca marche !! Histoire d'assumer mon rôle de boulet jusqu'au bout, j'avais inversé le sens de piles..... vous pouvez vous payer ma troche, je l'ais pas volé !!

Merci à tous, j'ai au moins appris un truc super pratique !!

Modifié par Karma
Posté(e)
Merci à tous, j'ai au moins appris un truc super pratique !!

c'est certain que c'est super plus pratique de mettre les piles dans le bon sens ... hihihi ... mais au moins, tu assumes et ça, c'est bien.

J'en connais beaucoup qui aurait écrit

Oui, ben je me suis débrouillé tout seul et ça marche maintenant !

Merci quand même ....

Posté(e)
J'en connais beaucoup qui aurait écrit
Oui, ben je me suis débrouillé tout seul et ça marche maintenant !

Merci quand même ....

ou pire...

Ils auraient même pas répondu pour dire que tout était rentré dans l'ordre :)