Karma Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut à tous !! Heureux détenteur d'une Xbox chippée Xecuter, je coule des jours heureux avec XBMC. Malheureusement j'ai acheté une télécommande et là surprise, elle ne fonctionne pas. Ma question: y a t'il quelque chose de particulier à configurer pour que la télécommande fonctionne ? question subsidiaire, à quoi ressemble une télécommande qui marche ? (y a t'il un indicateur de fonctionnement sur le récepteur branché sur la Xbox par exemple ?) D'avance merci à tous !!
kazaam Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Hello normalement il n'y a rien a faire, elle est prise en compte de suite Je crois qu'il y a un fichier qui gere la telecommande (a verifier) dans les dossiers de xbmc Pour tester la telecommande, tu la pointes vers l'appareil photo d'un tel ou vers une webcam, si elle marche, tu verras un point blanc (en gros ca s'allume) sur l'ecran du pc ou du tel a+
bugess Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) salut ou ta télécommande n'est pas fonctionnelle ou Xbmc n'est pas activé, question con évidamment que tu l'as testé sur Xbmc il faut également vérifier dans la configue d'Xbmc et tu as bien monté le module IR dans le port 1 @+ Modifié le 25 mars 2007 par bugess
kazaam Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 ah bon faut le mettre dans le port 1? moi c'est dans le port 4 et ca a marche du premier coup
Karma Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Hellonormalement il n'y a rien a faire, elle est prise en compte de suite Je crois qu'il y a un fichier qui gere la telecommande (a verifier) dans les dossiers de xbmc Pour tester la telecommande, tu la pointes vers l'appareil photo d'un tel ou vers une webcam, si elle marche, tu verras un point blanc (en gros ca s'allume) sur l'ecran du pc ou du tel a+ Le coup de l'appareil photo, je connaissais pas et effectivement le test est probant: Ca marche !! Histoire d'assumer mon rôle de boulet jusqu'au bout, j'avais inversé le sens de piles..... vous pouvez vous payer ma troche, je l'ais pas volé !! Merci à tous, j'ai au moins appris un truc super pratique !! Modifié le 25 mars 2007 par Karma
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci à tous, j'ai au moins appris un truc super pratique !! c'est certain que c'est super plus pratique de mettre les piles dans le bon sens ... ... mais au moins, tu assumes et ça, c'est bien. J'en connais beaucoup qui aurait écrit Oui, ben je me suis débrouillé tout seul et ça marche maintenant !Merci quand même ....
alexsolex Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 J'en connais beaucoup qui aurait écritOui, ben je me suis débrouillé tout seul et ça marche maintenant !Merci quand même .... ou pire... Ils auraient même pas répondu pour dire que tout était rentré dans l'ordre
Messages recommandés