Invité anubis Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 slt je voudrais savoir ce qu'on retire quand on as fait modifier le répertoire C par evo x car je souhaite essayer le master cd pour le live merci la communotée xbox
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Si tu places EvoX sur la partition C, tu seras assuré d'être banni du Live. il faut garder la partition C à l'état d'origine Xbox. Pour utiliser le live, il faut installer ton Dash sur E ou F
Invité anubis Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Ca je suis ok avec toi mais qu'est ce qu'on retire de C: pour pouvoir installer sur les autres répertoire mon amis
anto13 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Si tu places EvoX sur la partition C, tu seras assuré d'être banni du Live. il faut garder la partition C à l'état d'origine Xbox.Pour utiliser le live, il faut installer ton Dash sur E ou F Salut .... je viens juste mettre mon grain de sel .... moi g evox depuis bientot 1 an sur mon C et je me connecte plusieurs fois par jour au live sans aucun problème .... aucun banissement ... et me dite pas que c'est de la chance ou que le C n'est pas scanné a chaque fois car g des potes qui ont été banni à la seconde où ils se sont connecter au live puce activée ... donc la détection du C j'y crois pas ...
flogdomino Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Ca je suis ok avec toi mais qu'est ce qu'on retire de C: pour pouvoir installer sur les autres répertoire mon amis il te suffit de retirer evoxdash.xbe, evox.ini, les répertoires skin, bios et trainers. et c'est tout.
Messages recommandés