Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je voulais savoir si une des team avait commencer officielement son travail concernant le dezonnage complet de la console via les puces car c'est assez irritant de voir les bleach naruto et eyshield bloquer sur le channel disque...je suppose qu'il ne manque pas grand chose pour qu'on puisse les faire marcher alors si quelqu'un avait des infos la dessus ca serait sympa de les partager....

merci a tous

Posté(e)

salut moi au ssi je suis trés impatient surtout pour naruto j ai essayé avec le freeloader , de le patcher ,sur plusieurs media différent ect... et rien ni fait il apparait dans le chanel puis ecran noir

Posté(e)

bonjour a tous toujours aucune info sur une mise a jour ou un patch pour pouvoir lancé tous les ntcs(surtout ce qui ne marche pas) aa+

Posté(e) (modifié)

et non il va falloir attendre le resultat du travail des teams par le biais des mises à jours, et c'est à ce moment que l'on verra les teams qui tiennent la rampe de celle qui ont lances une puce juste pour le pognon sans suivi derriere

c'est un peu le meme combat sur ds concernant la supercard et le m3ds

Modifié par iznogoud44
Posté(e)

En meme temps supercard et m3 c'est exactement la meme chose non?

Cela dit tu a raison et j'espere avoir fait le bon choix....mais en principe les team adverses peuvent copier l'evolution des autres?