OkYsP Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, Je viens de suivre la méthode décrite à la page 61 pour remplacer le disque dur de ma Xbox et tout a bien fonctionné pour le moment... Le tuto indique ensuite d'installer le disque dans la Xbox puis de démarrer la console. Je ne l'ai pas encore fait car apparement il faut ensuite utiliser une sauvegarde "méthode 007" que je n'ai pas (je n'ai pas de carte mémoire Xbox). Donc en fait, je voudrais savoir si je peux continuer le tuto (la sauvegarde est peut-être sur le disque dur que j'ai préparé?) sans ça. S'il le faut, je peux connecter ma Xbox à mon routeur, graver un CD... Je peux m'en sortir ou je dois absolument trouver une carte mémoire avec la sauvegarde? Merci.
jp33 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 tu dois surtout arrêter d'avoir peur de ton ombre .... essayes, tu verras bien ....de toute façon, la prochaine question arrive dans les 3s après le boot Pour info, la réponse sera toujours la même que ci-dessus ....
OkYsP Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) Oui, tu as raison. J'ai suivi ton conseil et j'ai essayé: au final ça fonctionne. J'ai juste eu une frayeur au premier reboot car j'ai eu une erreur 21... J'ai éteint la Xbox puis je l'ai redémarrée et j'ai pu continuer l'installation. Merci. Modifié le 24 mars 2007 par OkYsP
jp33 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Marrant, celle-là, je n'arrive plus à l'avoir ..... je dois m'arranger inconsciemment pour na pas la provoquer ..... sauf que je ne sais pas comment je fais ...
Messages recommandés