Motorstorm : Connexion Au Serveur Motorstorm Impossible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis connecté au live ps3, je surf, je down les démos sans problèmes, je suis désormais en NAT type 2,

Mais quand je lance une recherche de partie sur motorstorm, le jeu m'indique "connexion au serveur motorstorm impossible" et me propose de me déconnecter.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Sur les forums US j'ai cru comprendre qu'il y avait un patch mais pour la liste d'amis seulement

Merci pour votre aide.

Albator-84

Modifié par albator-84
Posté(e) (modifié)
il te propose bien serveurs AUSTRALIENS ou EUROPE ?

(moi c'est ce que j'ai)

Le jeu ne me propose rien.

J'ai juste le choix de me déconnecter ou de rééssayer à l'infini avec le même résultat.

Modifié par albator-84
Posté(e)
Salut,

Je suis connecté au live ps3, je surf, je down les démos sans problèmes, je suis désormais en NAT type 2,

Mais quand je lance une recherche de partie sur motorstorm, le jeu m'indique "connexion au serveur motorstorm impossible" et me propose de me déconnecter.

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?

Sur les forums US j'ai cru comprendre qu'il y avait un patch mais pour la liste d'amis seulement

Merci pour votre aide.

Albator-84

Pour apporter qques précisions à mon problème, il semble que certains américains aient le même souci :

http://boardsus.playstation.com/playstatio...ding&page=3

I have been unable to connect at all, ever. All I get select the online option is "Unable to connect to the Motorstorm server." I thought it might be a server issue, but It's been 5 days now and no fix, and it seems almost everyone else can connect. So I call the Playstation help line and they worked with me for a while but ended up just telling me that it HAS to be a server issue and that it should be fixed eventually on the other end. I can connect to PSN and Resistance and anything else... I don't use a headset and I tried connecting wirelessly AND wired. Yes, I changed the appropriate settings when hardwiring it. I'm a little comforted that others are having similar issues just because that gives it a better chance that my problem will be noticed and fixed, but I'm so frustrated. I bought the game mainly for online and I can't even play it. If anyone finds the magical solution, PLEASE post it. Thanks!

Pour résumé, le gars joue sans prob à resistance, down et surf, mais dans motorstorm il rencontre le prob d'accès au serveur. Il a téléphoné à la hotline sony qui a conclu à un problème du serveur qui devrait être résolu prochainement.

Posté(e)

J'ai un probleme moi aussi mais pas le meme, toute la matinee je suis reste dessus aucun soucis, je rentre ce soir et voici le message "impossible detablir les donnees utilisateur PSNETWORK" arf c'est quoi le tripe la, le message intervient juste apres avoir choisi la region des serveurs EU.

Posté(e) (modifié)
J'ai un probleme moi aussi mais pas le meme, toute la matinee je suis reste dessus aucun soucis, je rentre ce soir et voici le message "impossible detablir les donnees utilisateur PSNETWORK" arf c'est quoi le tripe la, le message intervient juste apres avoir choisi la region des serveurs EU.

+1 exactement pareil, j'y ai joué tout le week end, et là, plus rien :(

Modifié par Le Duc
Posté(e)

j'ai une ps3 eu firm. 1.5, ça marchait bien ce weekend (après avoir effectué une mise à jou du jeu) mais là, après avoir sélectionné l'univers eu ça me met "impossible d'établir les données utilisateur playstation network" :(

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un étant chez alice et possédant le routeur alicebox sagem 3302 peut-il me confirmé que le jeu motorstorm marche chez lui sur le live ?

Je viens d'essayer avec un autre routeur, mais la connexion au serveur motorstorm est toujours impossible et ce depuis une semaine. :fou:

Merci pour votre aide.

Je rappelle que je suis en NAT 2, la ps3 est DMZ, connexion ethernet, surf et download fonctionne nickel, je n'ai malheureusement pas d'autres jeux online pour essayer.

PS3 en Firmware 1.6

J'ai cru comprendre qu'il y avait une maj pour ce jeu, concerne t'elle uniquement les versions US du jeu ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.