Installation D'un Nouveau Disque Dur Avec Une Duox2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire mettre un duox2 sur ma XBox.

J'ai installé XCalibur 3.0.3 et tout fonctionne nickel.

Cependant je m'apperçois que la Disque Dur d'origine devient trop petit.

Pouvez-vous me dire comment faire pour changer le disque dur.

J'ai récupéré un Disque de 40 Go IBM.

Pouvez-vous me dire comment doit-on le formater, comment créer les partitions ? Comment doit-on mettre les jumpers?

Pour info j'ai sauvegardé par FTP toutes les partitions.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
yo

bein tu le branches en cable select, et tu demarres sur un mastercd, un alabama scudx ou xcalibur qui s'occuperont de tout

ta oublier de lui dire d'aller chercher une biere au frigo aussi pendant ce temps la..... hihihi

Posté(e)
euh ... deux bières pour une full install .... hihihi

Il n'y a juste qu'à remplacer le Disque Dur dans la console et le CD Xcalibur va le formater et créer les partitions ?

Je n'ai pas besoin de le formater avant ?

Merci

Posté(e)

rien à faire, Unleash s'occupe de tout (même si ce n'est pas évident à l'écran vu que tu vois juste un truc qui t'intime l'ordre de faire mumuse avec les gâchettes ...)

Posté(e)

correction: concernant le formatage, désolé, mais c'est monsieur Unleash qui s'occupe de tout et je n'y suis pour rien. Il s'agit d'une fonction intégrée de base dans ce dernier et qui est capable de reconnaitre l'absence de la présence de partitions FatX sur un disque dur et qui lance le formatage.

Ainsi, le boot sur un disque vierge est strictement identique avec Xcalibur ou Alabama (au moins jusqu'au lancement du Dash lui-même et l'affichage du menu). Alors que le Master Gueux, lui, par contre, lance EvoX directement et ne formatera qu'à la demande ....

Unleash est une formidable machine de guerre développé par un illuminé (surtout quand on le compare à un monstre comme XBMC par exemple) ... dommage qu'il doive supporté encore quelques bugs plutôt gênant ....