Messages recommandés

Posté(e)

Salut @tous

Voila j'achète une Xboite pour mon pote, je commande la puce avec les plans, je file tout ça à un autre pote qui sait souder...

Et là il me dit que les plans ne correspondent pas à ce qu'il a sous les yeux.

Je vérifie donc la version de la Xboite, m'aperçoit que c'est une 1.3 et qu'effectivement le D0 a été déplacé par rapport à ma Xboite (1.1).

Donc je cherche sur Gueux la photo ou se trouve le D0 sur les 1.3 et je trouve pas. Après quelques minutes de googlisation, je tombe sur ça :

http://www.xavbox.com/photos/versions-xbox/D0-12.jpg

Quelqu'un peut me dire si c'est bien là et qu'il n'y a pas de gag... L'image je suis pas trop sûr d'où elle vient. crying

Merci

Posté(e)

Il ne me semble pas bon, en tout cas c'est pas celui que je connais. As tu cherché sur xbox-scene?

Sinon tu peux prendre le D0 alternatif en dessous, je pense pas qu'il ait trop bougé ces derniers temps.

• 5 mois après...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Quelqu'un m'a envoyé ce lien en me disant que j'étais mauvais en D0 :wacko:

Donc me voici pour expliquer.

Celui qui à posté ce lien est plutôt maladroit (quoique c'est peut-être moi qui n'ais pas été assez clair dans le texte accompagnant la photo ?)

Il s'agit du tuto pour recconnaître la version de sa Xbox.

je me permet donc de reprendre les photos ici (désolé Gueux si fallait pas)

v 1.0 et 1.1

le D0 se distingue des autres pistes

D0-11.jpg

v 1.2 / 1.3 / 1.4 et 1.5

le D0 est au milieu des 3 points qui se touchent

D0-12.jpg

pour les v 1.0 les trous du LPC sont remplis de soudure

D0-10.jpg

bas-gauche.jpgbas-gauche-new.jpg

etc...

La flèche sert juste à montrer la zonne et non l'emplacement exact...

Pour montrer le points D0, c'est mis différement :

Pour les Xbox v 1.0 et 1.1

Pour les les Xbox v1.3 à 1.5

(les photos sont également dispot en plus haute résolutions pour être plus sur, D0 alternatif, etc...)

Il faut toujours faire bien attention aux informations que l'on trouve sur un forum :

- l'erreur est humaine

- c'est pas parce que le gars qui réponds à plein de messages à son actif que c'est forcément lui qui à raison (Idem pour les modérateurs...)

- un lien, un texte ou une photo (comme cet exemple) une fois sorti de son contexte, peut prêter à confusion

- sans compter les "rumeurs" qui circulent de forum en forum en étant déformés à chaque fois...

N'hésitez à utiliser Google quand vous cherchez quelque chose, plusieurs liens sont toujours mieux qu'un seul... Par exemple il suffit de chercher trouver le D0 ou encore D0 xbox

Merci de votre attention :)