Lex US Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sayé, je suis membre maintennt. vive le folding home.
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 merci et pensez a faire tourner le message ++
aliasbody Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai entre le numero de votre team mais je ne suis pas dedans pk?
raydenxxx Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai entre le numero de votre team mais je ne suis pas dedans pk? je l'ai marqué sur la premiere page me semble, il faut avoir completé une Working Unit au complet pour y apparaitre, et seulement quand ils mettent a jour ++
aliasbody Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 une derniere question, combien cela vous prend a vous pour finir une Working Unit? moi ça me prend 10hr c'est normal ? bizarement j'en ai deja fini un sur ma ps3 et toujours rien, alors qu'il y a qui en ont 0 et 0 points et qui y sont deja.
raydenxxx Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2007 hello, oui normal ca prend entre 10 et 8h je crois... Et soit patient, tu seras dans la liste t'inquiète pas ++
raydenxxx Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2007 hello, j'ai ajouté le classement en temps réel dans le premier post ++
aliasbody Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 re. jy suis 532835 85 Aliasbody 300 1 57779 Contre avant je n'y etait pas parceque javait comme pseudo PS3 donc je rajoute a celui qui a aussi pseudo ps3... domage
Ameo Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vous ai rejoint egalement Pseudo: Ameo
guiguibox Posté(e) le 20 octobre 2007 Posté(e) le 20 octobre 2007 Yop j'ai fait de même . Mon pseudo sous F@H : PiF, et sur le Online Ps3 : Guirlin. @++
Anibal Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca y est, je vous ai rejoins. Sur PC ?
Arck0s Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui oui Mais j'ai l'impression que j'apparais pas dans la liste
Anibal Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Arfeu ! J'ai faillit être content ^_^ Faut faire un score avant d'apparaître
Arck0s Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et ca prends combien de temps de faire un score ?!?
raydenxxx Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 sur PS3 c'est 8h... Sur PC ca depend de la puissance de ton PC... Il faut finir une tache (working Unit en entier) ++ Le système de calcul partagé Folding@Home, utilisant pour rappel la puissance de votre PS3 ou de votre PC pour faire des calculs sur des protéines (repliements), afin de guérir des maladies telles que Alzheimer, Parkinson, et certaines formes de cancers, vient d'être reconnu par le Guinness des records comme le plus puissant réseau distribué au monde. En effet, et ce en grande partie grâce à la PS3, qui compte plus de la moitié de la puissance de calcul et près de 670 000 consoles enregistrées, le réseau Folding@Home a atteint, et dépassé, la puissance d'1 PetaFLOP, ce qui correspond à 1 million de milliards d'opérations en virgules flottantes (ndla : Rien que ca!). source: http://www.play3-live.com/news-ps3-folding...cords-5393.html
surfeur200 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Voila j'ai rejoin l'equipe gueux mon nom surfeur974 Mais pourquoi ne vois-t-on pas la même chose sur wii et xbox 360 ? Modifié le 4 novembre 2007 par surfeur200
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 pour la wii: elle n'est clairement pas assez puissante pour la 360: cela lui serait fatal de faire tourner le proc a fond pendant des heures, et elle n'a pas un cell non plus ++
chibitetsuo Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors je vous suit dans l'aventure, malgres mon pc de faible puissance apparement le but n'est pas veritablement la puissance dans l'unicité mais le nombre de personne qui s'y mette, donc mon petit athlon 1900+ vas se mettre au travail vu que mon pc tourne 24/24 sans discontinuer. je me suis inscrit dans la team gueux sous le doux pseudonyme de "chibitetsuo" voili voilou le jour ou j'aurais une ps3 je l'ajouterais, il n'ont pas prevu de faire ça sur la 360 ou la wii ça ne serais pas une mauvaise idée non plus personnellement il devrais y pensé.
craw Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut tout le monde, programme installé sur PC le dual core tourne bien Pseudo : craw
damboc Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) slt programme installer sur mon pc (sempron 2800+@2.2ghz) pseudo: damboc Modifié le 12 novembre 2007 par damboc
zouzzz Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon, j'ai eu un peu de temps pour lire et comprendre. Je me suis inscrit aussi sur PS3. Je la laisserai tourner la nuit. Arf c'est pas très écolo quand même.
raydenxxx Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 t'es pas obligé de laisser tourner ta PS3 toute la nuit pour participer... Tu peux le faire tourner sur ton pc quand tu es dessus, ca consommera guère plus en electricité comme ca ++
sephirothff Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) salut ptite question , j'ai deja fait tout plein de WU , vu que je veux changer d'equipe , est ce que l'equipe ou je me trouvais va garder mes scores ou je les eporte avec moi? PS: petite info pour ceux qui font tourner des disques dans le lecteur lorsque vous etes sous folding@home, je vous rassure le disque ne tourne pas et 'nest pas en lecture , contrairement a ce que disent certains Modifié le 12 novembre 2007 par sephirothff
Messages recommandés