benfamilly Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 après une première question de super débutant,les conseils que vous m'avez déja bien précieusements fourni,je suis tombé sur un vendeur et monteur de pucequi me signale que dans mon cas je n'ai pas besoin de monter une puce. En effet,je ne désire simplement que faire jouer le fiston qu'avec des jeux sauvegarder et regarder d éventuellement ses films sur sa Xbox.Pour les films si on ne sait pas cela n'est pas grave.peut-on simplement flasher le bios et cela marccherait-il pour ces jeux sauvegarder. Si je dois mettre une puce laquelle me conseilleriez vous. Merci d'avance pour votre réponse
scorpion_13_51 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 renseigne toi sur la metode 007 ou mechasault dans la section tutos bonne chance
hpr Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 pas besoin de puce si pas besoin du xbox live maintenant, je trouve (perso) qu'il est plus pratique d'avoir une puce. d'abord ça coute pas cher, on peut acheter des puces "cheapmod" (apple x5, alladin, ...) à partir de 15/20€ port inclus, ça permet d'activer/désactiver la puce facilement (et donc de profiter du xbox live) et ce n'est pas bien compliqué à installer (si on a un fer à souder, qu'il faut de toute façon pour les "exploits" du type 007 ou mechasault). il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grande différence, le seul avantage a priori d'une puce c'est qu'on peut la désactiver (ceci dit on peut aussi supprimer les modifs faite lors d'une "exploits").
u.suspect Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Moi perso je suis partisant de la méthode 007 si pas besoin du x box live. Tu habites dans quelle région ?
benfamilly Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2004 J'habite la région de Sambreville en Belgique. Lorsque l'on fait l'achat d'une puce alladin,est-elle déja configurée càd faut-il flasher son bios ou bien est-elle ok on la monte et puis cela fonctionne. Car en effet d'après vos tuto (qui sont très très bien fait)il suffit de quelque soudure.
hpr Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 normalement la plupart des cheapmods (alladin, apple x,...) sont vendues flashées avec un bios récent. il "suffit" dc de faire les qq soudures, après quoi il faut qd même installer un nouveau dashboard (par ex. evox) et les softs (xbmc/xbmp pour lire les divx), ce qu'il te faudra faire de toutes façon même si tu n'installes pas de puce. renseigne toi qd même auprès du vendeur pour avoir confirmation que la puce est bien flashée avec un bios récent (M7, x2 4979 ou 4980 ou 4981).
Messages recommandés