Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salus a tous ,

Certain auront deja surement eu l'info , vous pouvez trouver chez Boulanger parmis une liste assez vaste ( n'attendez pas trouver les derniers titres sortie ) des blu-ray a 19,99

et en achetant deux bds , le troisieme et offert ( tjs parmi la liste ) ce qui les fait le bd a 13,32 centimes d'euros..

Plutot sympas koi :lol:

-Les larmes du soleil **ok**

-Hell boy **?**

-Les 4 fantastiques : Non

-vertical limit **ok**

-hitch **ok**

-la maison de cire **?**

-crazy kf **ok**

-Triple xxx **?**

-Swatt **?**

-Amour et amnesie **?**

-l'arme fatale 1 **ok**

Modifié par djcri
Posté(e)

hello,

merci pour l'info, tu n'aurais pas la liste des BD des fois?

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas la lsite ( boulanger n'ayant pas diffusé sur leur pub , juste indiqué que ct parmis une vingtaine de titres)

Entre autres de ce que j'ai pu croiser ce matin :

J'ai pris quelques titres de la liste ici

-Les larmes du soleil

-Hell boy

-Les 4 fantastiques ( passe pas sur ma jap donc pas acheté)

-vertical limit

-hitch

-la maison de cire

-crazy kf

-Triple xxx

-Swatt

-50 firstdates ( je ne me rappelle plus du titre en fr desolé)

-l'arme fatale 1 ( passe pas je crois sur jap)

- D'apres un pote il y a d'autre titre dispo , mais a mon boulanger yavé que sa.. J'en oublie certainement mais les plus qi m'ont marqué sont ceux la

Modifié par djcri
Posté(e)

Plop,

Je précise aussi que l'offre est valable dans les magasins Virgin, celui des Champs en tout cas. Vraiment super comme offre ça revient bien moins cher qu'un DVD normal pour un meilleur contenu pour peu qu'on soit fan de cinéma ;)

Posté(e)

Bonjour,

je voulais vous préciser que l'offre n'est pas dépendante de l'enseigne mais de leur commande ou réception des dits Blu-ray :)

Cela concerne les Blu-ray au tarif indiqué de 19.99 € (voir la liste sur le lien de Alapage donné plus haut) et est appliccable directement en caisse. On peut profiter de l'offre autant de fois que l'on veut. J'ai pris les miens chez Auchan.

Une autre offre en cours est disponible sur des Blu-ray au tarif conseillé de 24,99 € : Jusqu'à 15 € remboursés sur l'achat de 3 Blu-Ray !

( et aussi 4 € pour l'achat de 1 Blu-ray et 10 € pour l'achat de 2 ). Cela nécessite l'envoi des tickets de caisse et l'offre ne s'applique qu'une fois.

Le blu-ray revient donc à 20 € pièce :)

La liste complète : L'age de Glace 2, X-Men 3 et Usual suspects (pour les plus intéressants) et aussi Les 4 fantastiques, La malediction 666, En territoire ennemi, Le vol du phoenix, Rocky, La ligue des gentlemans extraordinaires, Speed et Les chemins de la dignité.

Valable jusqu'au 23 Mai.

Posté(e)
Je n'ai pas la lsite ( boulanger n'ayant pas diffusé sur leur pub , juste indiqué que ct parmis une vingtaine de titres)

-Les larmes du soleil

-Hell boy

-vertical limit

-hitch

-la maison de cire

-crazy kf

-Triple xxx

-Swatt

- D'apres un pote il y a d'autre titre dispo , mais a mon boulanger yavé que sa.. J'en oublie certainement mais les plus qi m'ont marqué sont ceux la

Salut !

Je voulais savoir si tous les BRAY que tu cites passent sur une PS3 JAP ?

Parceque je sais que pour L'ARME FATALE 1 ca passe nickel !

Mais le reste du genre HELLBOY, Maison de cire,etc je sais pas si ca passe !

Pourrait tu nous dire leskels passent ?

Merci

Posté(e)

Salut,

voici ce que je peut te dire à ce sujet Carleone :

Le label Region B Only est sur les jaquettes de l'Age de glace 2, Amour et amnésie, Usual suspects et X-Men 3 (ce sont des disques de FOX entertainment)

Le label All Region A/B/C est sur les jaquettes de Bleu d'enfer, Hellboy et Layer Cake (Ce sont des disques de SONY Pictures)

Pour ma part, dans les différents magasins où je les ai vus, l'Arme fatale 1 et la Maison de cire n'avaient pas de stickers promotionnels ( vieux stock ? )

NB : Ma console est européenne.

Posté(e)

-Les larmes du soleil

-Hell boy

-vertical limit

-hitch

-la maison de cire

-crazy kf

-Triple xxx

-Swatt

Salut !

Je voulais savoir si tous les BRAY que tu cites passent sur une PS3 JAP ?

Parceque je sais que pour L'ARME FATALE 1 ca passe nickel !

Mais le reste du genre HELLBOY, Maison de cire,etc je sais pas si ca passe !

Pourrait tu nous dire leskels passent ?

Merci

Salut , voila j'ai mis ceux auquel je peux dire qu'il passe sur une jap ( l'arme fatale 1 c'est bon tu es sur ?)

Tenez informé sur le topic pour completer les autres de la liste

Posté(e)

en fait on trouve cette promo partout

même sur amazon.fr par exemple.

le seul magasin ou je ne l'ai pas encore vu c'est à la fnac, peut etre qu'ils ne font pas la promo ou alors ils ont des vieux stock sans autocollant promotionnel.