borelie25 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Bonjour les gueuses et les geux, Voilà, j'ai une wii (US DMS) qui a été pucé à hong-kong et je n'ai u aucune information sur le chip installé. Je voulais savoir si quelqu'un aurait la moindre idée sur quel type de puce cela peut être (puce: NEC 502T). Merci Modifié le 26 mars 2007 par borelie25
iznogoud44 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour les gueuses et les geux,Voilà, j'ai une wii (US DMS) qui a été pucé à hong-kong et je n'ai u aucune information sur le chip installé. Je voulais savoir si quelqu'un aurait la moindre idée sur quel type de puce cela peut être. Merci euh le nom de la puce en elle meme c'est du nec non ce serait bien si tu donnais la reference exacte mais je penche pour un clone wiikey made in la bas qui ne verra jamais le jour chez nous de plus si elle lit tout ce que tu lui donnes t'embetes pas a chercher le jour ou elle ne voudra plus tu prends une wiikey ou autre et tu la soudes a la place de celle ci t'as de la chance en plus car cela m'a tout l'air d'etre prevu pour faire du quicksolder et le gars , il te la mise avec des fils donc c'est l'ideal pour toi le jour ou tu veux changer
Messages recommandés