Messages recommandés

Posté(e)
et pour les DUOX2 bleu , un bank est flashé avec un M8 et l'autre il me semble pas qu'il soit flashé avec un 5035 , a confirmer

moi il me semble que la bank 0 est flashée d'usine avec un 5035,a condition que la duo x2 soit recente,ca va de soi...

Posté(e)
et pour les DUOX2 bleu , un bank est flashé avec un M8 et l'autre il me semble pas qu'il soit flashé avec un 5035 , a confirmer

moi il me semble que la bank 0 est flashée d'usine avec un 5035,a condition que la duo x2 soit recente,ca va de soi...

alors c'est qui qui raconte des salades? :P

Posté(e)
sur le coup du 5035 d'xcalibur... ;)

Note que l'on m'aurait poser directement la question, je me serai planté ... hihihi (ben oui, j'en met tellement que, des fois, j'oublie ... blush )

Posté(e)

puisque je suis dans les proverbes en ce moment et que mon sens de l'imagination est un peu en panne, je dirais qu'abondance de biens ne nuit pas.. ;)

en tout cas moi j'y ai trouvé mon bonheur chinese monsieur 33

Posté(e)

bon je vous remercie a tous pour vos reponses , j'ai reussi a pucer la console ( saloperie de D0) , puis je me suis procuré un lg 8163 ( pas assez pour acheter un adaptateur pour le 8164) , je l'ai flasher et ensuite j'ai du passer par des points alternatifs pour le "READY" et "TRAY IN" a cause des pastilles de cuivres qui se sont dessoudées. Apres quoi jai demarré la console ac mon nouveau lecteur et un ptit xcalibur 3.03 qui m'a gentillement demander d'appuyer sur les gachettes et start et m'a preparer le dd comme un grand ( que demande le peuple). Voila tout est bien qui finit bien lol a part peut etre que pour le moment ma console est tjs ouverte et quand on regarde les fils n'importe qui pourrait penser que je l'ai faite maison ^_^ .

encore merci

Posté(e)

Finalement j'ai un petit souci..si je demarre la console sans jeux et que je le met dedans console allumé le lecteur s'initialise indefininement sans detecter le jeu ...comment es ce possible ?

ps : si je demare la console ac un jeu dedans la consoe boot sur le jeu