infernus58 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 salut tout le monde bon je vais essayer de faire le plus simple possible , le disque duur est mort et je n'ai plus de lecteur...est il possible : De mettre une puce sur la carte mere puis de mettre un disque dur prealablement preparé bien evidement , puis de flasher la puce et enfin de mettre un lecteur pc dans la console ( je sais je vais devoir garder la console ouverte et je ne pourrais utiliser de jeux originaux ) Je sais ça fait un peu macgyver mais bon lol merci de vos reponses
sebker56 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 salut, de toute façon,sans disque dur,c'est puce obligatoire....sauf si tu as eventuellement fait une sauvegarde de l'eeprom.bin??? auquel cas une duo x2(pas lite) fera l'affaire,ou une hyper x si tu as peur de te bruler les doigts... pour les lecteurs pc,le LG 8163B ou 8164B,qui une fois flashé te permetteront de lire les originaux. ou alors n'importe quel lecteur,mais a condition de garder celui d'origine dedans....
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 le lecteur dvd n'est pas obligatoire si tu prends un bios adapté pour ta puce par exemple, je viens de flasher une duox2 avec un 5035 dans lequel le dvddrive check est sur 0 car le lecteur mort faisait planter la console ( erreur 12 ) c'est à dire que maintenant la console tourne sans lecteur
mathler Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 Sinon tu peux trouvé un lecteur sur le web, va voir sur www.modchip-quebec.com ils en vendent, mais c'est au quebec... Mais je crois qu'ils l'envoient partout dans le monde, alors va faire un tour!
infernus58 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 zut j'avais completement oublier qu'il me fallait un lecteur xbox original pour apres prendre un cable en Y , bon je vais regarder tout de suite alors sur internet. ps : une duo2x blue ça ira ou pas ?
jp33 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 ps : une duo2x blue ça ira ou pas ? oui .... Et avec une puce et un bios correctement configuré, tu n'as même pas besoin d'un lecteur dans la console ....
infernus58 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Posté(e) le 24 mars 2007 ok mais j'ai comme meme besoin d'un lecteur lol , simple question les cd comme xcalibur ou gueux v3 quand ça indique preparer nouveau dd es ce que ça le partionne et met les fichiers qu'il faut ? ou il faut tjs passer par le pc ?
sebker56 Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 salut, oui ne t'inquiete pas pour ça,celui que tu choisit fera tres bien son travail tout seul comme un grand...et sans pc.... ^_^ xcalibur ou alabama seraient les plus sympas... alabama si tu as un sens de l'humour tres developpé... et xcalibur si ta pas d'humour....
infernus58 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci ! n'importe quel disque dur fera l'affaire ? j'en ai un de 16go qui traine cela fonctionnera t il ? et si la puce est deja flasher je ne peux pas modifier le bios pour faire en sorte de ne aps avoir de lecteur si ?
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 pour le 16Go, ça ira .... pour le bios, il faudra reflasher ... mais bon, c'est plus simple de reflasher que de flasher ...
infernus58 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Pour savoir si la puce est bien mise es ce que meme sans avoir de lecteur brancher j'arriverai sur le bios de la puce me permettant de savoir si je l'ai bien soudé ou non
sebker56 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 salut, si tu as bien souder comme il faut,tu auras l'ecran xbox en bleu avec marqué "xecuter 2" en dessous,mais apres,sans lecteur----> erreur 12...
infernus58 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 oki merci .. juste pour savoir le point D0 et BT on est obligé de les souder ? ou ils ne servent que si je veux pouvoir desactiver la puce ?
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 ben, le do est assez obligatoire sur une puce ..... c'est de lui que tout part ...... Pour le BT, tu peux le souder au point G sur la puce, mais tu ne pourras plus la désactiver tant que le strap sera présent ....
infernus58 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 oki merci beaucoup !! ps : jai encore hacker une console ce week end ou ton exploit ndure 3.0 me laissé sur un ecran noir ! j'ai du passer par l'UXE v3 pour mettre l'exploit dessus....
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci ! n'importe quel disque dur fera l'affaire ? j'en ai un de 16go qui traine cela fonctionnera t il ? et si la puce est deja flasher je ne peux pas modifier le bios pour faire en sorte de ne aps avoir de lecteur si ? perso j'ai flashé le cromwell de ma duox2 avec le bios 5035 d'xcalibur ( dans cette version, le dvddrivecheck est sur zéro ) pour pouvoir debrancher le lecteur par la suite
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 ps : jai encore hacker une console ce week end ou ton exploit ndure 3.0 me laissé sur un ecran noir ! j'ai du passer par l'UXE v3 pour mettre l'exploit dessus.... Tu es bien le seul à avoir un écran noir sur une console avec un Ndure .... sauf si la console a un flash TSOP qui ne gêne pas un Uxe ....
jp33 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 ( dans cette version, le dvddrivecheck est sur zéro ) ah bon ? j'ai fait ça, moi ? mince, ça m'embête, il faudrait que je vérifie quand même ....
infernus58 Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 loool ! Oui c'etait une xbox crystal et j'avais un enchainement de orange et rouge pour la diode mais je ne suis jamais arriver sur ton menu...
bugess Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) si tu as bien souder comme il faut,tu auras l'ecran xbox en bleu avec marqué "xecuter 2" en dessous,mais apres,sans lecteur----> erreur 12... salut pas d'erreur 12 , normalement Non , elle ne tient pas compte du lecteur Modifié le 26 mars 2007 par bugess
sebker56 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) pas d'erreur 12 , normalement Non , elle ne tient pas compte du lecteur donc les duo x2 avec leur 5035 flashée d'usine ont le dvdcheck sur 0 ??? si c'est bienh ça,vmaxspeed a raconté des salades..... Modifié le 26 mars 2007 par sebker56
vmaxspeed3 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) mes duox2 n'ont que le cromwell et le flashbios d'usine pour assaisoner la salade, il te suffit de mettre xcalibur dans une console, et d'explorer le fichier de config du 5035, tu verras le dvdcheck sur 0 je precise que mon erreur 12 s'affichait sous exploit bien sûr, avant le montage de la puce... en fait, j'avais un doute sur l'option dvddrive check avec le m8+ que j'avais sur la bank2; mais j'etais sûr que le 5035 offrait cette option, donc il a ecrasé mon cromwell Modifié le 26 mars 2007 par vmaxspeed3
bugess Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) re mes duox2 n'ont que le cromwell et le flashbios d'usine ok la on est sur des DUOX2 blanches avec sur bank cromwell et sur l'autre flashbios je precise que mon erreur 12 s'affichait sous exploit bien sûr, avant le montage de la puce... effectivement avec un exploit tu te retrouves avec une 12 , normal ta console démarre sur le bios d'origine et pour les DUOX2 bleu , un bank est flashé avec un M8 et l'autre il me semble pas qu'il soit flashé avec un 5035 , a confirmer @+ Modifié le 26 mars 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 je confirme: ; do dvd drive checkdoDvdDriveCheck = 0 Tiens, la prochaine fournée d'Xcalibur sera débarrassée du DVD check ...
Messages recommandés