bibifrico Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 salut, voilà ma xbox 360 me fait de nouveau les 3 LED rouge de la mort et là j'en ai marre, je compte m'en prendre une d'accoz au cash du coin, par contre, quel lecteur est plus intéressant/plus facile pour le flashage, là j'ai un hitachi46DH, flashé à la première heure l'année dernière, bon j'ai pas de lecteur de disquette sur mon pc, j'ai pas eu de probleme pour flasher mon hitachi ma carte mere le detectant bien via le cd Slax, d'après les recherches sur le forum, pour flasher un samsung, il faut obligatoirement un lecteur de disquettes + carte mere compatible, la mienne est une intel ICH5 i848 ... donc pas sur que ça marche, d'où ma question, mieux vaut retomber sur un hitachi ou prendre un samsung direct ? merci et bonne soirée
Invité lolseg Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Les chip intel sont souvent compatibles.Le mien est un 865 et pose pas de souci.
bibifrico Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci donc samsung quand même ? même si j'ai pas de lecteur de disquette?
Invité lolseg Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Il faut obligatoirment booter soit par disquette, soit par clé usb.
boostdu622010 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 ué prend par disquette un lecteur sa coute rien et le flash est fait en 2 commandes seuleument un jeu d'enfant si tu veu de laide vien me voir voila ++
bibifrico Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci c'est sympa, sinon par clé usb c'est facile ou pas ? tous les samsung sont flashables au fait ? et de même pour les hitachi ?
xboxtime Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 ok merci c'est sympa, sinon par clé usb c'est facile ou pas ? tous les samsung sont flashables au fait ? et de même pour les hitachi ? Tous les samsung oui Les hitachi aussi sauf la nouvelle version le 79fk A+
D.dec Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Perso je n'a pas de lecteur de disquette non plus (en fait il est HS), je boot tout simlement sous dos avec un cd bootable... Par contre comme j'utilise un vieux cd ME bootable il faut que mon dur soit en fat32. Ce aprés quoi je lance le flashage depuis un repertoire flash que j'aurais mis a la racine au préalable avec ce qu'il faut dedans..
Messages recommandés