Bloqué Sur Phantasy Star Online

Messages recommandés

Invité pitivier
Posté(e)

fo que tu change de carte dans le mode histoire

Invité pitivier
Posté(e)

c dans l episode 2 que tu est coincé?

Posté(e)

dans l episode 1! j'ai fini les 10 mission ! et puis il n a plus rien de nouveau! donc je suis allé dans l episode 2! et puis la j'ai avancé a un momment! sur temple vr! et puis un monstre geant, com un tron d arbre! m'a envoyai une grosse boule de feu! et je suis mort! apres kan je revai sur ttemple vr ! je recomment tout! je ne suis sur la meme propostion ni rien!! comment fait! ?, Merci!

Invité pitivier
Posté(e)

je te conseil de continuer l episode 1 avant de passer au 2 car il est vraiment dur il fo avoir un bon nivo.

Dans le 2,tu as 2 temple a passer avant de pouvoir saugarder en plus, et il n y a pas de quete offline non plus.

dans le 1 si tu veu avancer il fo que tu termine les maps et que tu augmente de level si tu veu avoir d autre quetes.Moi je suis au level 40 et j en ai encor plein qui attende.si tu veu plus d infos va voir se site www.blue-rappy.com.

Posté(e)

faut que tu aille dans lepisode 1 et tu fasse apret avoir fait les missetu vas dans le telepor et tu fais foret 1 tu fini foret 2 et tarive a un dragon le boss tu le nique tu vas parler au gars selui ou tu commence le jeu en mode solo et la tu lu parle et voila ta 5 autre misse mes dans les cave et ensi de suite ps : le dernier monde ses les ruins dans lepisode 1

Posté(e)

Juste comme ça, je dois pas être tout seul à faire ça, mais juste avant d'entrer ds la salle du boss, faut tjs laisser un télépipe derrière soi, ça t'évite de te retapper tt le chemin si le boss te tue, c'est très pratique contre les derniers boss, qui sont vraiment très chauds qd t'as pas un minimum de lvls :lol: