Leaky Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonsoir a vous, Est ce que je fais courir un risque a mon lecteur dvd samsung sur je lance un flashage sous une fenetre dos ? Demarrer = executer=cm etc... Je n'arrive pas a faire booter ma disquette, mais sous xp, avec la fenetre le soft marche nikel, je voudrais juste savoir si il y a une risque quelquonq a flasher de cette facon merci d'avance de me repondre, bonne soiré a vous +++
titus360 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
NHJ Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Bonsoir a vous,Est ce que je fais courir un risque a mon lecteur dvd samsung sur je lance un flashage sous une fenetre dos ? Demarrer = executer=cm etc... Je n'arrive pas a faire booter ma disquette, mais sous xp, avec la fenetre le soft marche nikel, je voudrais juste savoir si il y a une risque quelquonq a flasher de cette facon merci d'avance de me repondre, bonne soiré a vous +++ pq crois tu que tout le monde utilise le vrai DOS? Modifié le 25 mars 2007 par NHJ
Invité lolseg Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonsoir a vous,Est ce que je fais courir un risque a mon lecteur dvd samsung sur je lance un flashage sous une fenetre dos ? Demarrer = executer=cm etc... Je n'arrive pas a faire booter ma disquette, mais sous xp, avec la fenetre le soft marche nikel, je voudrais juste savoir si il y a une risque quelquonq a flasher de cette facon merci d'avance de me repondre, bonne soiré a vous +++ C'est pour hitachi ça...
Messages recommandés