beacheur Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut les jeunes: J'ai trouver un petit tuto ici,qui permet de mettre des LED qui s'allument quand la manette vibre. Je pensais mettre des LED rouges,ca ferait un petit éffet "alerte rouge"... Mais je n'arrive pas a savoir quel est la tension qui arrive a ces petits moteurs,car je pense qu'il faudr que je mette une résistance. Donc si quelqu'un connaissait cette tension ca serait cool,je suis un peu NB comme on dit. (j'ai fait ma premiere modif aujourd'hui,c'était de mettre un interrupteur a glissiere sur le pad!lol) merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 salut, pour avoir reparé une manette d'xbox 360 recemment,j'ai trouvé 5,05 v sur le fil rouge du connecteur d'alimentation,donc ca doit etre apreil pour les manettes d'xbox premiere du nom.... pour savoir quel resistance il te faut,tu as un tuto dans la section....
duchesne7 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est du usb , donc 5volt dans les vibreur.
Messages recommandés