duchesne7 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Salut tout le monde! Je me suis lancer un petit projet , faire une xbox watercooler ,alors voila hier j'ai commancer , j'ai déja installer le refroidisseur sur le cpu et tout fonctionne, j'ai une xbox refroidie par eau . Les résultats sont vraiment impressionnant , ma box qui était toujours autour de 50 a 55 est maintenant stable a 27degré , meme après 2 heure de halo intensif . J'ai monté un kit Corsais Nautilus 500. Je vais bientot aller acheté un waterblock pour le GPU , parce que , ayant enlever la fan dans le xbox , il chauffe pas mal , toujours en haut de 50.(quoi que meme avec la fan c'était autour de ça). Alors voici quelques images , je vais en poster d'autres dans quelques jours , laissez vos comms . La xbox toute nue d'origine. (J'ai enlever la protection en métal , une erreur que je regrette depuis m'etre electocuter , je pouvais pas savoir qu'il agissait comme un ground pfff) Ici le cpu sans son heatsink Ici le cpu avec le waterblock une fois remplis de fluide Quelques autres... Modifié le 23 mars 2007 par duchesne7
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 yo bein dis donc, 27°... Je croyais qu'il fallait plus de degrés pour le bon fonctionnement du CPU... le mien est a 40° avec ventilo à 10 % et je trouve que c'est trop froid lol mais tu vas laisser tout ça comme ça? parce que ça m'a pas l'air très pratique, par exemple il va où le disque dur?
duchesne7 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 Ben je suis en train de découper la coque du xbox pour tout faire rentré a l'interieur , c'est presque fini. Pour le cpu , plus il est froid et mieu c'est (menfin rendu a -250degré les connexion electron on du mal a circuler donc c'est bien froid , mais en bas de 0 c'est inutile), par contre je suis d'accord que c'est inutile de watercooler une xbox , c'était juste un projet.
sebker56 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 salut, projet assez interresssant,mais plutot pour un pc surpuissant.... ou pour la xbox 360....
Messages recommandés